Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hum .. I'm Sorry ( Ashley )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:52

Nick lui rendit son baiser mais se détacha ensuite et lui tira la langue.
-Ne confonds pas tout, Nick Jonas n'est jamais romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00

Ash' le regarda & fut ravie de ce baiser puis du se reisigner à ce decaller de lui pour le laisser passer vu qu'elle était un peu beaucoup sur lui . XD . Elle rigola & dit
- Pfff .. Les mecs alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:38

Ahaha jamais on ne ferait dire à Nick qu'il était romantique, ou poétique, ou même attentionné, il voulait être un dur lui! Sauf avec Ash (L)
-Mmh mais on s'en fout des mecs!
Il l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

Ash' le regarda & plongea ses yeux dans les siens .. ça lui fesait .. Un drôle d'effet à tout dire . Elle lui sourit & sa réponse & dit à mi-voix .
- Vrai ..
& elle se laissa embrasser tout en carressant les belles bouclettes du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:56

Nick savait que bizarrement, elle adorait passer une main dans ses cheveux, ce dont il avait horreur, sauf quand c'était Ash', encore une fois.
-Ah la la les filles!
Il lui fit un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:57

Ash' sourit à Nick .. Quoi les filles ?! Qu'est-ce-qu'elles ont les filles hein d'abord ?! XD . Elle lui fit un bisous dans le cou & enfin , la musique arriva à sa fin .. Maintenant y'avait Kissing You de Roméo & Juliette le film .. SUPER JOYEUX XD . Elle colla sa tête contre celle de Nick & ferma les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:15

Nick sourit, l'air de dire "un partout Cool ". Il adooorait la musique <3. Il caressa tendrement les cheveux blonds d'Ash .. et lui chuchota à l'oreille
-Je t'aime Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:29

Ash compris son petit sourire & lui tira la langue en guise de réponse puis referma les yeux .. Qu'elle était bien ! La chansons , l'ambiance douce & le mot tout doux qu'il venait de lui dire finissait la boucle .. Elle se serra encore plus contre lui & lui déposa un baiser sur les lévres avant de lui dire .
- Moi aussi , je t'aime Nick .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:40

Nick avait l'impression d'être au paradis. C'était romantique, c'était juste parfait, et pour une fois il ne gâchait pas le truc. Il était franchement en train de crier victoire. Trop tôt, héals ><. Il embrassa passionnément la jeune femme quand son portable à elle sonna ...
-C'est pas possible c'est une habitude ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:54

Hum .. Comment dire ?! Paradisiaque ? Ydilyque ? Nirvanaérien [XD] ? Oui . C'était tout ça à la fois .. Un vrai paradis sur terre , rienq ue pour nos deux tourtereaux ..& quand Nick embrassa la jeune femme .. BOUDi ! DEs tonnes de frissons lui parcoururent la colonne vertebral & elle eut un sentiment de .. Malaise XD . Quand elle entendit la sonnerie du portable elle serra trés fort le pauvre coussin qui lui avait rien fais sur le canapé .
- Je sens que je vais le jeter par la fenêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:00

Bon Nick avait un autre avis sur la question: autant qu'elle réponde parce qu'ils étaient capables de rappeler dans dix secondes et là il allait s'énerver xD Il ne voulait pas qu'on les dérange dan sun moment pareil, enfin, un peu de respect quoi ! x)
-Si j'étais toi je répondrais ils vont te rappeler après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:14

Ash soupira & se levaà regret de son chery pour aller chercher son portable sur la table derriere le canapé . Elle regarda & soupira encore plus ! C'était le numéro de sa mére qu'il s'affichait . Elle se mordit la lévre & leva le doigt pour dire à Nick qu'elle en avait que pour quelques minutes . Elle alla vers la fenêtre qu'était prés du canapé vu que c'était là qu'on capté le mieux ..
- Allo . Maman ? .. Qu'est-ce-qu'il se passe ?! Quoi ? Arrete je comprends rien .. *visage decomposé , morceau par morceau & pleure arrivant * QUOi ?! Mais .. Comment ça s'est passé ?! .. Oh mon dieu ! .. Je prend un avion dés que je peux .. Non ! .. Non maman je te dis je viens ! .. Oui .. Je t'appelle pour te dire les horaires .. * en pleurs complet, enervée & prête à tomber par terre * .. Oui .. Moi aussi .. A trés trés vite ! Elle raccrocha & tomba sur la chaise à côté d'elle en pleure & lacha le telephone à terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:22

Mais heureusement la valeureux Nick était prêt a bondir et rattrapa le portable d'Ashley vite fait avant qu'il ne touche le sol. xD Bref, il se dépêcha de serrer Ashley dans ses bras, caressant tendrement sa joue.
-Chhuut, quest ce qui se passe, raconte moi, tu pars où, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:32

Ash était en pleur , elle arrivait presque plus à respirer à certain momet .. Elle serra trés fort contre elle Nick & mit un long mment av. d'arriver à parler .
- JE dois partir à New-York .. Mes parents & ma petite soeur ont u un accident trés grave .. Tout ça super mal dit entre deux sanglots ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:34

Le cœur de Nick rata un battement .. décidément le téléphone était maudit! Grrr! Il prit Ash' par la main et l'entraina avec autorité jusqu'à sa chambre.
-Grouille! Prends un sac, mets ici les premières fringues que tu trouves et je t'emmene à l'aéroport, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

Ash se laissa emporter par Nick , elle était lasse & elle en pouvait plsu . Elle sentait bien qu'un truc dans ce genre allait arriver .. Elle le suivit & ouvrit quelques tiroirs , pris n'importe quel fringues & les foutu dans sa valise sous le lit , elle rit sa trousse de toilette toujours prête & .. S'effondra en larme dans le sbras de Nick .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:29

Nick la prit dans ses bras et lui déposa un bisous dans les cheveux .. il supportait de la voir comme ça, c'était affreux.
-Allez viens, pas de temps à perdre ... & puis ils vont s'en sortir! Ils iront déjà beaucoup mieux quand t'y seras! Allez!
Il prit la valise d'Ash' et courut jusqu'à sa voiture à lui (il a eu le permis dans l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:04

Ash n'en pouvait plus & même si Nick était à ses côtés , ça n'arrangeait pas grand chose . Elle lui suivit & quand elle fut ans la voiture , elle vit qu'elle était encore en peignoir . Le DETAiLS qui tue ! Elle soupira & se tapa la tête mais bon .. Vu qu'il était assez beau & classe le peignoir , ou pouvait peut-être faire passer ça comme un .. Manteau ?! Suspect Bref .. Elle s'acouda contre la fenêtre dans la voiture & continua de pleurer en silence .. C'etait dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:16

Nick s'en était même pas rendu compte qu'elle était encore en peignoir. Huum tant pis. Il démarra a fond et roula comme un malade jusqu'à l'aéroport. Il s'arrêta devant et prit la valise.
-Prends ce dont t'as beosin là dedans et va te changer aux toilettes! Je m'occupe de trouver les billets!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:42

< Les Billets > ?! Sa voulait dire qu'il allait avec Elle ? Ash' eut un pincement au coeur. Il la laissait pas tomber, elle faillit en pleurer tellement elle était heureuse d'un coup .. Un rayon de soleil (L). Elle s'empressa de prendre un jean & un debardeur noir & fila au toilette le plus rapidement possible . Elle revint quelques instant aprés & le chercha un peu partout puis elle le trouva au guichet . Elle le rejoignit, son peignoir en boule sous le coude ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

Nick était en train de payer les deux billets avec sa carte bancaire a ce moment là. Il sourit à Ash'.
-Il reste deux places pour le prochain vol, dans quarante cinq minutes! La valise est enregistrée déjà, va falloir que tu gardes le peignoir, désolé mais yavait plus le temps d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:08

Ash' acquiesa & arriva enfin à decocher un sourire a celui qu'elle aimait . Ils partirent aprés quelques minutes s'assoir sur les banc d'attente . Elle lui prit la main & posa sa ^tete sur son épaule .
- Merci lui murmura-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

Il caressa doucement les cheveux d'Ash.. Il aurait voulu la rassurer mais il ne savait pas comment faire.
-C'est normal.. toi nan plus tu m'aurais pas laissé dans une situation comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:26

Ash ferma les yeux . Vrai, elle ne l'aurai ajmasi laisser tout seul dans quelques se soit situation possible & envisageable . Elle lu ifit un bisous dans le cou & serra sa main dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:31

Le temps parut une éternité, mais ils finirent par embraquer dans l'avion, enfin!
-T'en fais pas, on y sera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum .. I'm Sorry ( Ashley )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh oui, Steve prend soin de lui ! [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Logements :: Appartements et Studios :: Studio des Hugens/Tisdale :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser