Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hum .. I'm Sorry ( Ashley )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:54

Boudi .. Un vent frais passait de temps en temps dans le studio & celui-ci fesait virevolter les quelques meches rebelles d'Ash dans le vent & chatouillaient le visages des deux tourteraux . Ash' sourit & essaya de les mettre derriere son oreilles mais rien n'y fesait .. Elles étaient vraiment rebelles XD . Ash se retourna legerement vers Nick & ne fut pas trop etonnée qu'il l'embrasse . Elle posa a main sur la nuque du jeune homme & continua de l'embrasser passionément mais bien sur .. Pour tout gacher .. Le telephone sonna -_-" ..

T'as une idée d'une histoire << frappante >> pour tout casser & qu'elle pleure u'elle en peut plus ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:41

En fait, c'était le téléphone portable de Nick, qu'il avait dans sa poche arrière de slim pour son plus grand malheur. Qui osait l'interrompre dans un moment pareil avec Ash' ? >< Il s'écarta.
-Désolé c'est peut être important.
Il se leva et répondit. Il alla dans l'entrée pour parler.
-Salut Ma Lapinette' ... Nan ça va tranquille et toi tu t'éclates ? ... Toi aussi tme manques ma chiwie... Oh c'est trop mignon mon ange! ... Bisous, je t'aime! Je viens te voir demain !
Le jeune homme raccrocha te revint auprès d'Ash.

ça te va ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

Ash dut se retirer un peu de lui a regret elle aussi ,elle le regarda partir & lui sourit du genre << y'a pas de probléme >> quand il essaya de se justifier . Elle se coucha entiérement sur le canapé & ferma les yeux . Le calme était dans le studio & elle pouvait entendre donc la conversation de Nick & elle fut pas super contente de la cxonversation d'ailleurs . XD. Tout le mond ele sait , Ash' est jalouse quand elle sait pas & elle est aussi trés paranoïaque x) mais vu qu'elle venait à peine de se reconcilier , elle allait pas tout casser nan plus .. Elle attendit qu'il revienne & quand elle sentit son odeur a côté d'elle , elle ouvrit les yeux & lui dit d'une voix calme
- Lapinette ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:05

D'accord, Nick savait qu'elle n'allait pas être très contente, mais elle était came, et ça le rassura parce que la connaissant il s'attendait à ce qu'elle le tue sur place, lui hurlant dessus et piquant une crise magistrale de jalousie. Mais nan, rien du tout. Ouuuf ! Bon, maintenant l'allait falloir se justifier ...
-MMh me dit pas que t'es jalouse de ce surnom là ? C'était ma petit cousine ^^ Je m'occupe un peu d'elle en ce moment. En attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:13

Ash regarda Nick dans les yeux & elle crut apercevoir un eclair de soulagement & de rigolade à la fois .. Il s'attendait à ce qu'elle pique une crise .. Elle en était persuadé . M'enfin bref , elle se retint de rigoler à la premiére phrase qu'il dit & s'empressa de rponse .
- Je m'en passerai volontier . puis elle ecouta son explication & enregistra surtout le << en attendant >> .
- Euh .. Y'a un soucis ? dit-elle un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:19

De toute façon il ne s'imaginait pas appeler Ash' sa lapinette. Il fit une moue dubitative, est ce qu'il allait lui dire? Ba après tout ..
-Been en fait ses parents sont morts la semaine dernière dans un accident de voiture. Moi j'étais pas proche mais chui triste pour elle, elle a cinq ans elle se rend pas encore compte .. on sait pas chez qui elle va aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:23

Ash vit la moue du jeune homme & se redressa pour l'écouter plus attentivement . Elle se mordit la lévres inférieur & lui prit les mains .. Elle savait pas trop quoi ire .
- Je suis ..Désolée .. * Gros Gros blanc & cherchage dans le cerveau pour trouver quelques chose à dire --' * .. Elle va devenir quoi la petite ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:32

Nick ne savait pas trop quoi dire. Il connaissait pas trop son oncle et sa tante mais c'était pour la petite quoi qu'il était un peu triste en ce moment. OIl l'adorait sa chiwie ..
-Justement, on en sait rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:36

Ash se mordit la lévre . Elle aimait pas ses histoires comme ça vu que dans sa famille .. Sa fusait de tout les côtés & elle connaissait bien les procédures habituel..
- Elle a une marraine ? Ou un parrain ? Il lui reste de la famille autre que toi & tes fréres?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:42

Nick hocha négativement la tête. Elle avait juste les Jonas, et a part ça yavait personne.
-Nan, ya que nous et nos parents!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:51

Boudi .. Ash' se fesait un sang d'encre pour cette petite fille .. Elle se mordit à nouveau la lévres & dit .
- Tu sais , j'ai de la famille & euh .. Y'a ma tante qu'a jamais eu d'enfant & euh .. Elle peut pas en avoir en faites .. Elle ... Enfin j'en sais rien mais euh .. Roh ! Ash s'enervait toute seule à ne savoir pas parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:58

Nick secoua la tête négativement. C'était sympa mais ça se jouait entre ses parents, et le juge.
-Laisse tomebr. Mes parents veulent essayer d'avoir sa garde mais ils ont quand même la cinquantaine passée et le juge veut la metter à l'orphelinat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:03

Ash' savait pas trop uoi faire & rien que le mot << orphelinat >> la fit fremir . Elle ouvrit de grands yeux & faillit s'enflammer mais se retint & essaya de dire calmement .
- Normalement, tes parents ont tout les droits de la prendre à leur garde ! Y'a .. Y'a vreaiment des juges cons dans la vies ! & elle parlait en connaissance de cause ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:07

Nick sourit tristement à Ash' et la serra dans ses bras. Il avait besoin de son réconfort, ça lui faisait du bien.
-Ouai t'as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:10

Ash lui fit un petit sourire tristounet & le serra encore plus fort dans ses bras .. Une main dans son dos qui fesait des petits vas & viens & son autre main dans sa nuque en train de carressait ses bouclettes .. Elle lui fit un bisous dans le cou & dit .
- Je suis là si ça va pas .. Tu le sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:12

Nick souffla un bon coup et se sépara de l'étreinte d'Ashley en souriant, comme d'habitude. Il n'aimait pas montrer ses sentiments.
-Oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

Ash' le regarda & s'assit en tailleurs sur le canapé .. Elle savait tojours pas quoi faire ou quoi dire alors bah .. Elle se leva & mit la sono en marche, elle mit le premier CD qui lui tombait sous lamain& par pur bonheur c'etait une compile à Elle .. Qui passait des années 80 au Rock en passant par .. Trop de chose XD . La premiére c'était >> Nothing Else Matters - Metallica . (L) . Elle ferma les yeux & resta bloqu un moment & puis alla baisser un peu les lumiéres qui étaient super eclairante & se rassit sur le canapé , c'était dejà mieux comme ambiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:23

Nick essaya de passer a autre chose et d'oublier cinq minutes sa cousine. Il était avec Ash' il avait le droit d'en profiter nan ? Il sourit en entendant du bon vieux rock, ah ça faisait du bien. Il prit Ash' dans ses bras quand elle se rassit et lui déposa un bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:35

Ash chatonnait les paroles & la mélodie de la chansons & calla sa tête contre celle de Nick puis lui sourit quand il lui fit un bisous . Elle lui prit une main & entralaça ses doigts dans les sien & lui chuchauta à l'oreille .
- Je t'aime Nick Jonas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

Nick se sentait tellement bien avec elle, il ne voulait plus la quitter .
-Moi aussi je t'aime Ash'
Il l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:40

Elle lui fit un sourire tout doux & tout amoureux & continua volontier de l'embrasser , puis .. Aprés l'avoir embrasser , elle le regarda puis se mit à califourchon sur lui & dit
- Parle moi de Toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

Nick se mordit la lèvre pour ne pas rire quand elle se mit a califourchon et sourit.
-Ben qu'est ce que tu veux que je te dise a part que je suis complètement fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

Ash vit bien qu'il s'amusait tout seul à se taper des délires encore plus tout seul . Elle le regarda d'un air septique & puis haussa les épaules & sourit à sa réponse .
- Fou .. Voyez-vous ça ! Sa m'etonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:56

Nick croisa ses bras sous sa tête en la regardant d'en bas.
-Hé oui! Mais en fait, c'est toi qui me rend fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Ash fut prise d'un grand sourire & lui fit un enorme bisous sur le front & dit
- Mon dieu ! Nick Jonas frappait d'une pointe de romantisme & de poésie .. & tout ça .. Pour moi Smile Elle sourit à nouveau & l'embrassa ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum .. I'm Sorry ( Ashley )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh oui, Steve prend soin de lui ! [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Logements :: Appartements et Studios :: Studio des Hugens/Tisdale :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser