Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hum .. I'm Sorry ( Ashley )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

Bon, en fait ça faisait que deux heures que Nick & Ash' s'étaient un peu pris la tête et qu'il était parti . Mais il était déjà de retour, un bouquet de rose rouge a la main . Mouai . Conclusion : eviter de se fâcher parec que ça faisait deux heures qu'il se cognait la tête contre un mur tellement il s'était trouvé con . Resultat : Enorme bosse sur le front mais après tout il l'avait bien méritée . Sauf que celle là on la voyait a trois kilomètres . Vivre en se sachant fâcher avec Elle <3 est totalement impossible . Il l'aime de trop . Hum c'est comme ça donc qu'il atterit là . Enfait il s'était entraîné mais il savait toujours pas quoi lui dire .. Mais il pouvait plus attendre . Pis il allait pa slui réciter un texte nan plus . Donc, il frappa .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:18

Attendez, vous croyez pas que Ash' est du genre à rester à s'apitoyer sur son sort ?! Non mais oh ! Aprés avoir pleurer un petit moment elle était partie prendre une bon bain & se faire du bien un peu .. Elle s'était fais les ongles & tout le tralala , habituellement , elle aimait pas du tout faire ça mais là elle savait pas DU TOUT qui faire . XD Donc aprés s'être chouchouté comme elle aimait pas & s'était pris un bon bon bon & long bain Héhé . ^^ . Elle venait à peine de sortir avec son peignoir blanc qu'on venait de frapper à la porte . Elle cria un << J'arrive >> à travers le studio & prt un serviette pour se secher les cheveux , elle arriva donc une serviette dans la main & son peignoir & ouvrit la porte . Elle fit un petit Ohhh Shocked & resta bloqué .. Pendant tout ce temps elle avait fait que de penser à lui & Il était revenu .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Okay, autant ire qu'il s'attendait pas à la voir dans cette tenue et lui aussi resta un peu surpris au début mais se mordit la lèvre et tenta de réfléchir avant de parler et dire encore des conneries . C'était pas le moment de s'emmêler les pinceaux .. hélaas Nick était pas très doué pour les excuses avec les filles alors .. il fut ce qu'il put . Il lui tendit le bouquet de roses .
-Salut euuh .. Je .. je suis désolé pour tout à l'heure j'ai été .. non je suis con et .. et j'ai dit n'importe quoi . Je ne le pense pas .. Excuse moi . Si tu ne veux plus me revoir je comprendrais . On peut peut être .. rester amis quand même ? Je sais que je t'ai fait du mal mais je t'aime et je veux continuer a te voir .. même si c'est juste en tant qu'amis .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:35

Rester amis ? Ash venait de se prerndre un punaise de coup dans sa face ventrale qu'elle faillit s'evanouir . << rester amis >> .. Cette phrase résonnait dans sa tête & comme un poignard dans son coeur . Elle mit ses mains dans les poches du peignoir & ferma les yeux . Sa main droite eut un contact avec un tissu & Ash se rendit compte que s'était le mouchoir de Nick qui lui avait donné quelque heures au paravant .. & oui , elle l'avait gardé & non brulé comme plein dautre auraient pu penser . XD . Elle ouvrit les yeux tout embumés de larmes mais elle osait pas completement pleuré . Elle arrivait pas à parler même si elle avait envie de lui crier << mais moi aussi je t'aime & rester ami c'est même pas envisageable , je voudrais toujours plus >> mais c'était impossible d'ouvrir la bouche .. Alors elle esperait bien serieusement qu'il lirait dans ses yeux .. Elle en demande beaucoup non ?XD . Pour simple reponse , elle se decala & ouvrit la porte à Nick plus grand pour le laisser rentrer dans l'appart ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:41

Nick ne voulait pas "juste" être ami avec Ashley . Il voulait plsu que ça . Mais tout simplement il pensait que ce n'était pas son cas après ce qui s'était passé . Alors .. il essayait de trouver un compromis pour rester proche d'elle . Il s'attendait a une réponse, quelque chose, mais elle ne dit rien . Il ne savait pas comment réagir à ça . Il se contenta de la regarder droit au fond des yeux, de s'y plonger comme dans un océan . Il vit très bien qu'elle n'était pas loin de pleurer . Il sentait son cœur se serrer, à la limite de se fendre en deux . Elle se décala et lui ouvrit la porte mais il ne rentra pas . Non . Ses sentiments prirent le dessus sur toute raison et il se rapprocha d'elle, glissa une main sur sa joue et embrassa la jeune femme comme jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:52

Ash se sentait mal & ne savait réellement pas quoi faire .. Ni quoi dire & c'était surement ça le plus horrible .. Quand elle croisa le regard de Nick elle se sentit tressaillir & son coeur explosa completement . & puis .. quand elle vit qu'il rentrait pas .. Elle se dit , << ça y est .. T'as tout foiré Ash" .. >> Mais non , il l'embrassa .. ça la prit un peu de court & d'ailleur.. Elle fondit en larme mais entoura la nuque du jeune homme avec son bras & aprés l'avoir embrassé, elle mit son autre main dans le dos du jeune homme & continua de pleuré la tête collé sur son torse ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:04

Au début il eut simplement peur qu'elle lui fiche encore une gifle mais elle n'en fit rien et se mit a pleurer . Il la serra doucement contre lui, caressant d'une main ses beaux cheveux blonds .
-Je suis désolé mon ange .. Je ne te ferai plus ça, promis ..
Il resserra leur étreinte en douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:28

Ash pleurait ... Pleurait & euh .. Pleurait ?! Elle ne s'arretait plus &même l'etreinte de Nick ni changeait rien . Elle s'en voulait & lui en voulait mais .. Pas plus que ça , sinon il n'aurait pas réussi à l'embrazsser ou autre chose . Elle se sera encore plus contre lui malgré la forte etreinte qu'il avait & continua de pleurer . Elle leva legerement les yeux vers lui pour voir ses yeux .. Il était sincére .. Elle lui fit un bisous là où elle pouvait ..C'est-a-dire dans le cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:11

Nick déposa un doux bisou dans les cheveux blonds de la damoiselle et passa une main dans son dos pour la serrer encore plus contre lui .
-Chuut .. c'est fini mon cœur .. Allez viens on rentre ..
Ben oui ils n'allaient pas rester sur le pas de la porte, tout le monde allait voir Ash' dans cet état ! Sans arrêter de la serrer contre lui, ils rentrèrent doucement dans le studio
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:07

Ash' ne bougeait plus d'un poil, la tête toujours contre le torse de Nick , elle n'osait plus rien faire . Elle eut un leger sourire au contact des lévres de Nick sur ces cheveux tout mouillé tout propre & toujours dans ses bras , rentra dans le studio . Elle ferma la porte en decollant un de ses bras du dos du jeune homme & se mordit la lévre . Elle n'aimait pas rien dire mais là , elle savait pas du tout quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

Nick baissa la tête our la regarder dans les yeux . C'était un silence gênant & lui non plus na savait pas trop quoi dire . Cependant les mots sortirent de sa bouche tout spontanément ..
-Tu veux bien me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:24

Ash' le regarda fixement dans les yeux . A quoi bon mentir ? Bien sur qu'elle lui pardonnait mais elle n'aurait pas trop le coeur à avoir des enguelades comme ça toute les 5min . Elle acquiesa en se pincant la lévre & ouvrit enfin la bouche .
- O.. Oui ... Je t'aime Nick ! & elle le serra fort dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

Nick allait tout faire pour ne plus que ça arrive . Enfin pour ne plus dire de conneries . Sincèrement . Le jeune homme ne put que la serrer contre lui sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:14

Bon bah si il savait pas qoi dire ça allait pas arranger les choses vu qu'Ash non plus . Elle se laissa bercer quelques instant dans le sbras de son cheri & puis , vu qu'elle commençait à avoir des crampes dans les jambes , elle se detacha un peu de lui , lui prit la main & l'entraina pour aller s'assoir sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:37

Hmm situation horriblement gênante surtout que Nick avait horreur du silence .. Arf mais que dire ? Oh et puis tant pis ce fut encore une connerie qui l'emporta , ça vous étonne ?
-Je sais pas si t'as gardé le mouchoir, ou si tu l'as détruit ( Sad pauvre mouchoir d'amouuur ) mais bon , en tout cas je te le donne . C'est difficile si tu l'as brulé .. m'enfin tu peux toujours garder les lambeaux hein le temps que j'en trouve un autre !
Quel con maintenant il s'emmelait les pinceaux dans ses conneries . Celle là n'était pas du tout méchante hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:42

Ash se blottit dans les bras de Nick sur les canapés , son peignoir était presque sec mais ses cheveux étaient toujours trempés . Elle l'écouta s'enmeler tout seul les pinceaux & rigola légérement , elle enfoui sa main dans la poche de son peignoir & sortit le mouchoir encore un peu humide .
- J'ai essayé de le noyer mais il a survécu .. Il est tenace .. & elle liu sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:20

Nick rigola doucement et posa sa main sur celle d'Ashley .
-Ouai c'est pas pour rien que c'est le mien hein ! C'est de famille .
Il caressa avec tendresse les cheveux mouillés de la miss et l'embrassa .
-Tu devrais peut être aller te les sécher nan ? Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

Ash sourit au jeune homme qui fesait battre son coeur & commença à carresser la main du jeune homme tout en fermant les yeux . Aprés avoir embrasser le jeune homme elle acquiesa & se leva à contre coeur de son petit nid à côté de lui .
- Je me dpeche ..
Elle alla dans la salle de bain & se secha at la walegene ses cheveux , les demela & se fit une queue de cheval , toujours dans son peignoir .. Elle avait trop la flemme de se changer pour le moment .Elle revint &é lui posa un baiser sur les lévres .
- RE
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:28

Nick l'attendit tranquillou sur le canapé et évacua toutes les conneries qui étaient venus dans son esprit tordu pour ne pas faire encore une gaffe xD Il la vit revenir comme une fusée après a peine cinq minutes , toujours en peignoir .. Ba c'était pas pour lui déplaire hein mais toute façon en peignoir ou en anorak ça ne changeait pas grand chose pour lui elle était toujours aussi merveilleuse .. Il la serra contre lui et l'embrassa encore une fois .
-Re coucou .. Dis donc tu l'aimes ce peignoir hein ? Pas plus que moi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:17

Ash était retournée dans le salon & s'était recollé à son chery , les cheveux tout sec & ytoujours avec son sreugneugneu de peignoir . Elle rigola à la question extremement pertinente [encore une fois] de Mister Nick & tira la langue .
- Pourquoi ? Tu serais jaloux ?! Razz
A la vision de sa tête, elle explosa de rire & lui tira à nouveua la langue .
- Mais non rolala .. Je t'aime bien plus que tout .. & elle lui déposa un baiser sur les lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:20

Evidemment qu'il serait jaloux ! Nick arriverait même a être jaloux d'un timbre poste ou d'un grain de sable vous savez alors Razz Et puis d'abord ses questions étaient toujours remaequablement pertinantes , na ! Cool
-Ben attends un peu que je serai jaloux ! Imagine si j'aimais ma guitare plus que toi , tu serais pas contente Razz
Il rigola et se laissa embrasser par sa chiwiie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50

[Désolée pour le retard ! Mais je fesais la fête à Pérols donc je pouvais pas trop me connecter ... Contente que tu sois de retour =D (L)]

Ash leva les yeux au ciel & fit genre de reflechir à la question poser mais .. Bien evidemment , elle aurait été hyper super extra jalouse . XD. Faut pas deconner non plus hein ?! Elle lui tira la langue & avoua
- Ouai bon hein .. ça va --' .. & aprés l'avoir embrasser , elle colla sa tête contre le creux de la nuque du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

Il sourit l'air de dire "J'avais raisooon" quand elle avoua à moitié qu'elle aurait été jalouse aussi. D'ailleurs c'était plutôt rassurant, enfin il trouvait. Il lui déposa un baiser dans le cou gentillement et la serra un peu plus contre lui. Il adorait sentir son odeur emplir ses poumons, c'était quelque chose de magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:36

Ash aurait pu rester des heures comme ça sans bouger . De sentir le corp de Nick juste à côté du sien .. De sentir son odeur , & son coeur battre c'était une sensation intense & unique chaque fois .. Elle se retint de rigoler au sourire du jeune homme & lui tira la langue resignait à devoir avouer qu'il avait raison . Elle lui rendit son baiser là où elle pouvait l'atteindre c'est-à-dire sur sa machoire .. & reposa sa tête contre la sienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:38

Nick aimait ces moments d'intimité et de calme entre eux, même s'il était plutôt du genre a toujours dire des conneries. Comme quoi ... Un Nick en cache un autre. Il lui sourit et frémit en sentant son bisou sur la machoire. Arf, il n'arrivait plus à résister et se décala pour pouvoir l'embrasser passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Hum .. I'm Sorry ( Ashley )   Hum .. I'm Sorry ( Ashley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum .. I'm Sorry ( Ashley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh oui, Steve prend soin de lui ! [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Logements :: Appartements et Studios :: Studio des Hugens/Tisdale :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser