Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
ChAnTeUr sYmPa
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 28
Meilleur pote : Mon Twin
Amour... : Zonounette Ich Liebe Dich Fur Immer
Date d'inscription : 28/06/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:30

Le protéger ? Lui ? Mouarf mais elle avait rêvé ou quoi Razz L'aider, ouai . Mais le protéger non mais franchement ou va t on ! x)
-Hmm je pense que t'as pas idée de ce que Joe peut demander .. Je préfère pas te laisser dans ses mains Razz
Il sourit et l'empêcha de répliquer en l'embrassant passionément .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:10

Ash allait repliquer , il ne s'étais pas trompé mais il la fit taire d'une façon assez .. Sympatique Razz . Elle se laissa faire mais aller quand même repondre aprés . XD . Elle était toujours collé à lui & lui collé au mur de l'entrée . XD . Elle décola ses lévres quelques temps aprés & lui sourit .
- Pourquoi ? T'as peur de ce que me fasse ton frére ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:16

Ahah l'avait peur qu'il lui pisque oui mais il lui dirait jamais vosu êtes fou Razz . Nick n'avouera jamais ça . Il sourit et se décolla complètement d'elle pour s'adosser au mur en face l'air de dire " je manque de câliiins" .
-Quoique, on peut te partager tu sais si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:23

Ash le regarda de travers & croisa ses bras sous sa poitrine , les deux murs étaient qu'a 2m l'un de l'autre donc ça va , ils étaient pas trop loin l'un de l'autre . XD . Elle le toisa du regard & se retint de s'approcher .
- Bah ouai bien sur , j'allais te le proposer hein ?! Y'a que ça a faire hein?! Suspect

Elle soupira & se retint de rigoler par la connerie de Nick . XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:26

Mouarf mais attendez, quand Nick commence a faire le con il continue alors bouchez vos oreilles âmes sensibles .. Razz
-Ouai, tu veux que je l'invite ce soir ? Oh mais suis je bête, avec Kevin aussi, une petite soirée a quatre ce sera fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

Ash aimait pas faire ça mais bon .. Elle se retenait , elle se retenait & puis .. Oh merde hein?! Elle s'approcha de Nick & lui donna un petit coup (pas trop méchant hein ?!) là où s'est sensible .. A voir la tête de Nick , ça fesait quand même assez mal Voyez-vous ?! >> affraid
Elle se retint de rigoler &é se mordit la lévre . Elle lui fit un leger baiser sur les lévres & dit .
- Roh c'est bête , tu feras même pas partie de cette superbe soirée ! Non mais oh !Elle savait repondre elle aussi hein ?! Faut pas croire que c'est tojours lui qui peut s'amuser à la casser . XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:33

Okay, il s'attendait pas à ça, mais même s'il est sensible de l'endroit, comme tous les mecs hein, il en perd pas sa connerie, loin de là Razz & puis un ptit bisou ça réconforte Cool
-Ba, je me contenterai des vidéos, je compte sur Joe & Kevin pour mettre le feu à la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:39

Ash foudroya Nick du regard ais bon .. Elle y pouvait rien , il dirait des conneries sans jamais s'arreter alors bon .. Elle le toisa du regard & soupira.
-Aha Aha Aha , je suis morteuh de rireuh ! Suspect Elle alla s'assoir sur le canapé , enfin .. S'assoir .. Non , plutôt se coucher de tout son long sur le canapé extra petit & essaya de faire comme si Nick n'existait pas .. Mais punaise , que c'était dur .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:42

Il la regarda faire et leva un souricl . Bon okay il était peut être lourd a force .. mais il savait se calmer c'était tout a son avantage . Il s'approcha d'elle et s'accroupit a sa hauteur . Il l'embrassa .. mais à l'envers, puisqu'il était au dessus dans le sens inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:45

Oh my god ! Nick se calmait ? Est-ce possible ?! XD -_-" . Le baiser qui lui fit , fit rappeller à Ash' qu'elle avit déjà vu ça quelque part . & oui , vous avez dejà vu Spiderman ?! La premiere foi qu'il embrasse Mary Jane , il est à l'envers . XD . & bah c'est pareil ^^ . C'est trop choupiney =) . Elle sourit à Nick aprés qu'il l'est embrassé & lui prit une de ses mains dans sa main .
- T'es spiderman dans une autre vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:48

Il l'avait même pas fait exprès ^^ Mais bon peut êter qui sait .. Enfin nan . Vous imaginez Nick & ses conneries en Spiderman ? ClownMan plutôt Razz Il sourit .
-Hmm mouai ça me plairait bien ça .. comme ça tu m'aimerais encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51

Ash lui fit un sourire tout mimi tout plein & s'amusa à faire bouger ses doigts avec ceux de Nick .
- Pas besoin de ça pour t'aimer plus tu sais ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Ahah en temps normal il aurait balancé une bonne vanne style " Hmm oui je sais tu préfères Superman " , mais bon là c'était un moment un peu plus tendre et il avait d'en profiter . Il l'embrassa encore une fois dans le mauvais sens Razz
-Je fais ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:58

Ash le regardait amouresuement , elle pouvait pas deccroché son regard de lui & sc'est assez dérangeant ..S i si , je vous assure , de pas pouvoir enlever ses yeux d'une personne c'est assez .. BRRRR ! XD . Elle lui sourit aprés l'avoir embrassé .
- Je vois bien :p .. Tu t'en sors plutôt pas mal . =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:03

Plutôt pas mal ? Mais c'est nul ça ! Nick il voulait beaucoup mieux que ça :P8) Mouarf & il allait lui montrer
-Oh mais je sais faire mieux que ça ..
Il l'embrassa, toujours dans le mauvais sens, mais passionément
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:09

Ash regarda Nick & sentit bien qu'il allait lui sortir un truc du genre < Quoi ? C'est tout ?! > ou une connerie comme ça & .. Ouai , elle s'est pas trompé la Miss . Elle explosa de rire & allait lui repondre mais à nouveau il l'embrassa .. C'était un mani alors ! Mais bon , la façon dont il l'embrasser était .. WOUAH Shocked . Elle arriva enfin à dire quelque chose aprés l'avoir embrassé .
- Tu .. Tu t'améliores .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

AHAH . Il avait senti l'hésitation, il avait comrpis que ça avait plu . Nananère . Razz . Et encore, il pouvait ENCORE faire mieux, jusqu'a ce qu'elle avoue qu'il était plutot doué . Cool
-Hmm est ce qu'il faut que je te déshabille pour avoir des compliments ?
C'est bien une réflexion de mec ça Rolling Eyes . N'empêche, il l'embrassa encore une fois à l'envers glissant ses mains sur les hanches d'Ash . ( Oui, oui, à l'envers Razz ) Bien sur, il fit encore mieux, toujours plus passionément et fougueusement . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:19

Ash' , pour une fois qu'elle le tenait , n'était pas prête de lacher l'affaire . héhé . Cool .Elle avait une << mini >> revanche on va dire donc , elle preferait la faire durer le plus longtemps possible . Elle se retint de rigoler à sa réponse & se mordit les lévres & dut bien se calmer quand il l'embrassa à nouveau . Le contact de ses lévres & de ses mains contre son corp la fesait.. WOUUUH , toute fofolle . XD . Elle passa ses mains autour de la nuque du jeune homme & ouai à l'envers aussi ..C'est trop bizarre serieux =/ . BREF . Aprés l'avoir embrassé , elle repondit enfin à sa phrase .
- Hum .. Peut-être pas tant .. Quoi que si t'es pas assez degourdi ... Laughing Aha Aha Aha .. Elle lol hein ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:24

Nan mais oh, essayer de prendre Nick a son propre jeu c'est tenter le diable ça vous savez ? Mais on a beau essayer, même quand c'est sa petite amie, ça marche deux secondes mais pas plus .. vous allez avoir la preuve en image .. & en parole Razz Puisque c'était comme ça hein ! Il se redressa et s'assit dans le fauteuil a côté du canapé .
-Bon ben remarque c'est vrai tu mérites mieux que moi .. Je crois que ej vais aller proposer mes services a d'autres jolies filles, je pense qu'elles vont m'acceuillir a bras ouverts .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:31

Bon Ash' , elle est gentille quand elle veux , elle est toujours super gnia gnia & tout le tralala mais là , il commençait à lui courrir sur le haricot . Elle se releva & le regarda dans ls yeux & sans bronché .
- C'est ça .. Peut-(être qu'elle sera encore plus conne que moi comme ça elle verra pas à quoi tut 'amuses à longueur de temps !! . Elle alla dans l'entrée & reprit la bate de Base-Ball& ouvrit la porte du studio en mettant la bate du côté du couloir .
- Allez .. Va la chercher ta jeune ecervellé ! Elle était déçue , mal & super honteuse .. MAis elle en pouvait déjà plus . Un peu ça va mais aprés .. ça lui fesait trop mal à force .. Elle osait même pas le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

On ne pouvait pas dire que Nick ne s'y attendait pas un peu, avec tout ce qu'il lui avait sorti comme vacheries jusqu'à maintenant et elle n'avait encore rien dit . Ben du coup, oui, il se sentait mal . Il s'en voulait mais il ne pouvait pas s'en empêcher il était comme ça . il avait peur de redevenir le petit Nick tout fragile trop gentil qui ne dit rien et que tout le monde brutalise et dont tout le monde se moque . Même avec Ash' il n'y arrivait pas alors c'est pour dire .. Il se leva et le rejoignit dans le couloir .
-C'est con mais j'en veux pas . Même Gisele Bundchen ou Rihanna j'en veux pas . J'ai déjà trouvé la fille que je veux . Alors toutes les écervelées du coin peuvent aller se faire foutre . Parce que moi j'ai trouvé la femme que j'aime et elle a rien d'une écervelée .
Il lui lança un dernier regard et sortit du studio ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Nick ? Trop gentil & brutalisé ? Non mais vous avez vu ça où vous ?! Genre Ash' en profiterait & le << brutaliseré >> .. Il pouvait être comme il voulait avec les autrs ,méchant é& tout le tralala , mais avec elle .. Non , elle en pouvait déjà plus de ses remarques & de ses pics . Elle était gentille mais hyper fragile & complexé alors ça l'aidait pazs trop tout ça . & il venait de lui lancé un couteau en plein coeur là , les larmes coulérent tout seul & en le voyant sortir dans le couloir , elle tomba sur le cu par terre, la bate toujurs dans la main , la porte toujours ouverte .. Les genoux rapportaient contre elle & la tête sur les genoux . Elle pleurait .. & elle aimait pas ça .. & elle s'en voulait à elle & à Nick.. A Nick parce qu'il fesait tout pour la faire craqué & aprés .. Il fesait le gentil mais elle .. Elle le voulait tojorus comme ça , des pics , c'est mignon c'est marant vite fais mais trop c'est trop .. Ash' aimait çaz mais la c'était trop overdose .. Surtout qu'elle était jalouse alors ça arrgangé pas les choses .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:55

Ben ouai farpaitement jusqu'à ses 14 ans et son entrée au lycée il se faisait tout le temps casser de cette manière par ses deux frères ( 14 ans vous imaginez ? Gloups ) et par ceux de son bahut . Alors au lycée monsieur a pris de grandes résolutions . Oui, il ne faut pas oublier qu'il est plus jeune qu'Ashley . Il se sentait con mais alors con .. mais en même temps il ne pouvait pas s'en empêcher .. vous voyez un peu ? Le dilemne affreux .. Pff la vie est injuste .Il ne se retourna pas mais il l'entendit quand même pleurer . Il sentait son cœur se tordre sous la douleur mais ne même temps il ne pouvait pas trop la serrer dans ses bras non plus . Il fit quand même marche arrière et elle ne le vit pas . Il se baissa et lui glissa dans la main un mouchoir . Un des siens ou il y avait brodé N. Jonas en doré dessus . Il n'attendit pas sa réaction et repartit .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

i THE END OF THiS SUBJECT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout seul... [Saskia]
» Tout comme avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Logements :: Appartements et Studios :: Studio des Hugens/Tisdale :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser