Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45


Ash était a moitier endormi sur le canapé , ecoutant son I-Pod & regarda la télé en muet . & oui , ne demandait pas pourquoi elle est comme ça .. SE serait tellement long & con à vous expliquez que vous voudriez que je me taise . =) . Ash était en transe , elle avait allumé de l'ensen [=S] qui mettait une odeur merveilleuse dans tout l'appart . Ness' n'était pas là & ne comptait pas arriver dans perpette donc .. L'appart' juste pour elle , mais bon .. Pour e qu'elle en fesait hein ?! Elle revassait en re pensant à ce qu'il s'était passé avec Nick .. Son coeur fit un saut en l'air en le revoyant dans son esprit .. Un fracas se fit entendre dans le couloir & Ash sursauta & eut toutd'un coup .. SUPER PEUR . XXD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

Ashley avait vraiment la trouille pour un rien hein ! Les fameux bruits c'était simplement Nick . Oui, ben oui, Nick qui frappait à la porte . Un peu fort, je vous l'accorde, m'enfin pas de là à casser la porte quand même . Le ptit monsieur, en fait, ignorait totalement que c'était Ashley qui vivait là . Il se trouve qu'il n'habitait pas en face mais presque et il avait comment dire .. un besoin urgent de jouer de la musique . Aaah c'est con hein ! Ouai, parce que quand Nick est dan sun état second et qu'il a besoin de réfléchir, il a besoin de faire du bruit, d'écrire, de chanter, mais de faire de la musique quoi . Et, vu que c'est pas insonorisé, faut bien qu'il demande l'accord des voisins . Ne me demandez pas pourquoi il est dans cet état, c'est la même réponse que pour Ash' . Il éyait amoureux mais il se sentait affreusement bizarre .. ouai, c'est fou . Il n'arrêtait pas de penser à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:56

Ash était habillé d'un mini short avec tout plein de couleur & un debardeur rouge petard . Elle s'était habillé at la walegene vu que bon .. Elle comptait pas sortir de chez elle . LEs cheveux en pagaille & le coeur battant à folle allure , elle se dirigea vers la porte & avait mis la bate de Base-ball juste derriere celle-ci au cas où . Elle ? Paranoïaque ? ABSOLUMENT PAS =D . Bref , elle ouvrit la porte & resta comme une c*nn* en voyant qui était là . Shocked .
- Ohh .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:49

Nick de son côté voulait faire bonne figure aux voisins, quand même, et avait enfilé un slim noir accompagné d'une chemise cravatte. Ouai, il mettait des cravattes . En fait .. il trouvait ça marrant ! Mais bref, il ne s'attendait surement pas à voir Ashley, encore moins en mini short et .. avec une batte de base ball dans le dos . Il resta sans rien faire pendant plusieurs secondes et repris ses esprits .
-Aaah .. tu habites là ? Je .. je savais pas .. Il se trouve .. je suis le voisin .. euh ..
Il ne put pas s'empêcher de la taquiner en voyant la batte de baseball, c'était plus fort que lui ça!
-Dis, t'avais l'intention de m'assomer ou je rêve ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:59


Ash était completement comme une conne , ses yeux étaient toujours grand ouvert devant la personne qui était devant elle . Putain , quand il la fesait pas tombé par terre en pleine rue , il lui fesait peur en tocquant à la porte sans même savoir qu'elle habitait là .. Mon dieu mais où va le monde ?! -_-" . Elle le regarda & se calma un peu , son coeur battait extremement vite .
- Ah bon ?! Je .. Je savais pas non plus tu vois ..
Elle le fixa & sa bate de base-ball faillit tombé par terre quand elle entendit parler d'elle . XD
- On sait jamais , là , c'est pas le cas , mais si tu veux te prendre un coup , t'as qu'une formule à dire . Very Happy
NiARCK =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:41

La situation a voir était franchement hilarante, et même si on la vivait, Nick ressentait lui aussi une pointe de comique et le début d'un rire au bord des lèvres . Oui j esais il rit pour n'importe quoi . Mais bon, c'est Nick n'est ce pas .
-Ben maintenant on le saura et tu risqueras plus d'avoir une crise cardiaque quand je frapperai à la porte ..
Il lui sourit et sentit son cœur battre à 1oo à l'heure . Et il finit par exploser de rire .
-Frappe moi, je t'en priiie ! Comment t'as deviné que j'avais des côtés sado-maso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48


Ash regarda le jeune homme posté devant elle . Elle se trouvait hyper bête .. Enfin , la situation surtout .. Elle aurait pu lui casser la figure sans même voir qui s'était & comme de par hasard, ça tombe encore sur Lui ! Non mais serieux .. Elle lui tiraz la langue .
- Ouai bon ça va .. Rolling Eyes
Elle ne put s'empecher de lui rendre son sourire & .. Son coeur s'emballa à nouveau à l'ecoute de son rire . Elle se retient de rgioler & le foudroya du regard .
- Me tente pas .. Je sais pas . Peut-être juste à la vision de ta tête .. SA m'a suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22

C'est vrai que déjà quand ils avaient fait connaissance, leur rencontre était du pur hasard mais au fil des fois ou ils s'étaient retrouvés comme ça ce n'était plus du hasard ni de la chance, c'était trafiqué ( Par qui ? Par nous ! Mouahahaha ) Mais bref . Chaque fois que Nick plongeait son regard dans celui d'Ash, ou bien qu'il la voyait sourire, son cœur s'emballait ete il avait une envie folle de l'embrasser . Ben quoi c'est vrai !
-Ah merci du compliment ! C'est tout ce que ma tête d'ahuri t'inspire ?
Il se rapprocha d'elle en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28


Ash continuait toujours de fixer le beau jeune homme en face d'elle .. Son coeur s'emballait toujours autant & elle se rendit compte que sans y faire attention , elle avait mit sa main sur so coeur pour le sentir battre ;. Si c'était pas pitoyable çàa serieusement .. Elle l'enleva vite & quand elle redressa la tête , Nick c'était rapproché & lui avait posé la question .
- Euh .. Tu as d'autre propositions toi ? dit-elle en se rapprochant elle aussi de lui .. Elle sentait son souffle contre elle & elle se retenait de ne pas lui sauté desus . XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:04

Il eut un sourire en la voyant enlever sa main précipitamment . Il continua de se rapprocher et a présent il n'y avait guère plus de trois centimètres d'écart voire moins entre eux .
-Euh je sais pas , abruti, imbécile .. pas coiffé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:14

Ash s'avança un tout petit peu pour être bien sur qu'elle soit la derniere à avoir bougé . XD . Il restait plus que .. Allait va .. 1.5 cm ?! Pour être gentille hein ?! XD . Elle se retint de rigoler & le fixa dans les yeux , son coeur s'emballa à nouveau .
- Oh .. Pas coiffé ? Peut-être oui .. Aprés , je sais pas .. Dur comme choix .
Elle passa une main dans les hceveux déjà pas coiffé de Nick juste pour le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:29

Nick se rapprocha à son tour encore une fois .. jusqu'à n'être plus qu'à .. allez .. quelques millimètres . Il passa ses mains autour des hanches de la belle Ashley et lui sourit ..
-Essaye encore .. mignon peut être ? Charmant .. Modeste nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:42

Les quelques millimétres étaient de trop pour Ash mais elle se retint .. C'était pas bien de sauter sur n'importe qui non plus hein ?! :p .. Nick ? N'importe qui ? Non non , je rigole ^^ BREF . Au contact des mains du jeune homme sur ses hances , des milliard de fourmis lui passérent dans la colone vertebral . Elle passa ses mains autour de la nuque du jeune homme & regarda en l'air .
- Euh .. Charmant ? Vrai .. Mignon , Je l'avoue mais modeste .. Je crois que tu as les chevilles qui enflent là non ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:08

Ahah, mignon, charmant, autant de compliments qu'on ne lui avait presque jamais fait . Enfin, venant d'une belle fille bien sur . Il sourit et se dit que ces fichus centimètres auraient du s'effacer tout de suite mais il avait déjà fait le premier pas une fois et que cette fois c'était à son tour à elle . De ce fait, il ne bougea pas .
-Hmm un petit peu .. mais presque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

Punaise qu'est-ce-qu'elle attendait pour lui sauté dessur serieusement ?! M'enfin , elle voulait prendre un peu de plaisir .. Gnééééé . XD . Donc elle attendait un peu . Elle rigola & colla son corp à celui de Nick mais se retint de l'embrasser mais qu'est-ce-que c'était durrr.. Fiou =/ BrEF . Elle lui sourit & dit
- Ouai je vois ouai .. Razz *blanc* & Moi ? J'ai le droit à avoir un peu de compliment ou je suis punie ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Ptite maligne .. ils se lançaient un regard style "qui va craquer en premier ? Pas moi ! " Pourtant il avait une envie folle de poser ses lèvres sur les siennes ..
-Magnifique, sublime, sexy .. parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

Ash baissa la tête pour ne pas qu'il voye qu'elle rougissait .. C'était trop choupiney mais Parfaite était un trop grand mot pour elle , enfin , elle pensait ça . Quand elle se sentit ENFiN dérougir , elle releva la tête en souriant , elle se hissa sur la pointe des pieds en se mordant la lévres & puis .. Elle l'embrassa . =) J'ai perdueeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:57

J'ai gaaagnééé Cool . Hum . Je veux dire Nick a gagné . De toute façon il l'avait vu rougir même si elle avait baissé la tête . Il ne fut pas très surpris et l'embrassa passionément a son tour . C'était juste merveilleux . Il glissa ses mains ses les sublimes courbes des hanches de la jeune femme et l'attira doucement tout contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:08

Bien sur qu'elle s'en doutait qu'il l'avait vu rougir .. Pas bête la blonde hein ?! M'enfin , quand il l'embrassa c'était mieux que tout.. Le nirvana n'était rien comparé à ça .. Les mains toujours autour de la nuque du jeune homme elle l'attira vers l'appartement tout en l'embrassant . Bah ouai , faut pas oublié qu'ils étaient toujours sur le seuil de la porte -_-" . Puis elle ferma la porte , toujours en l'embrassant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

Nick avait complètement zappé qu'isl étaient toujours sur le seuil, la batte de baseball non loin Razz . Il pensait juste à Ashley, elle était si belle, si drôle si .. oui, parfaite . Un peu suscpetible; mais parfaite à ses yeux à lui . Il avait envie que ce moment dure des heures . A force de reculer ils se retrouvèrent dans le salon . Nick l'embrassait toujours et lui chuchota à l'oreille
-Je t'aime mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

Mon dieu , j'avis oublié la batte .. C'est exa , d'ailleur celle-ci venait de tomber par terre ce uqi fit rire Ash' . A la simple phrase qui voulait tout dire pour Ash , celle-ci se sentit plus heureuse que jamais & son coeur fit un grand 8 . Normalement ça aurait été extremement précipité mais là .. Elle était sur de ce qu'elle allait lui dire ..
- Je t'aime aussi .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

C'est choupii l'amour quand même . Mdr . Nick se sentait tellement heureux qu'il en avait presque la larme aux yeux . C'était vraiment la première fois qu'il était amoureux .. d'une fille aussi merveilleuse en plus .. Il avait des ailes qui lui poussaient dans le dos là .. Et pourtant il n'en perdait pas son infaillible humour Razz .
-Ahah je pense que finalement, je préfère aimer une fille aussi formidable que toi & me prendre des coups de batte de baseball plutôt que de savoir tenir debout sur un skate !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

Les ailes dans le dos ? Celles à Ash étaient arrivés depuis déjà leur premier baiser . & oui , les filles ça s'attachent bien plus vite que les mecs , c'est bien connu . Surprised . Bref , Ash rigola & sourit à son officiel maintenant Amoureux .
- Quel choix dur que voilà , que tu as du faire pour trouver ce que tu voulais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

Officiel, officiel .. c'est vite dit hein, Nick n'aime pas trop montrer qu'il est attaché a quelqu'un .. il préfère sortir des vannes plus grosses que lui . Razz Hum, bref, après tout on verrait bien . Ash' n'était pas comme les autres et ce qu'il ressentait pour elle était hors du commun .
-Ben ouai, du coup je viens de perdre mon pari avec Joe, je vais devoir faire ses quatre volontés toute la semaine .. mais bon ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:56

Gnéééé ,s i je dis que c'est officiel , c'est officiel -_-' . Enfin , pour elle .. Na! Bref , Ash' se retint de rigoler & à la fin .. Bah elel rigola , rien que la tête de Nick la fesait sourire , alors ses conneries .. Bon bref x)
- Bah t'inquiéte pas , je te protegerai , ou au pire je t'aiderai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]   { So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ So .. Just Alone [LiBREEE A TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul... [Saskia]
» Tout comme avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: Logements :: Appartements et Studios :: Studio des Hugens/Tisdale :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser