Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la Folie .. (PV Ash')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:45

Sentir les doigts d'Ash dans son ds lui provoquait des sacrés frissons .. Miam Razz Il lui sourit se retenant avec du mal de lui sauter dessus aussi .

-Ben je suis complètement fou .. de toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:12

Ash continuait de faire jouer une de ses mains dans le dos du beau jeune homme & s'amusait à carresser les belles bouclettes de son autre main . Elle fit un immense sourire à Nick & repliqua du même ton.
- Bien sur . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:19

Seulement Nick n'aimait pas qu'on joue avec ses cheveux . Haha . Il sourit et glissa une main sur les fesses d'Ash .. Razz
-Sauf quand tu m'embêtes, là, je suis juste fou .. de tes fesses Razz
Il dit juste ça pour 'lénerver vosu savez .. oui, il est comme ça, même qand il en pense pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:26

Il aimait pasça ?! Voyez-vous ça.. Ash adorait carresser les cheveux donc ça allait pas le faire ..Mais au moins elle savait quoi faire pour le souler .. HéHé Cool . Il était un peu couillon lui de lui avoir dis , elle se retint de faire la grimace à sa reponse & s'approcha un peu plus de lui . Elle fit genre qu'elle allait l'embrasser & elle derapa & lui mordit l'oreille . Héhé , ça vous rappelle rien?! XD
- Tant mieux pour Toi .. Je crois pas que ça leur deplaisent à mes fesses mais bon .. Ton oreille me rend folle aussi .. C'est fou non ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:30

Non non ça nous rappelle rien du tout .. Menteur xD Il se mordit la lèvre pour ne pas mourir de rire . Il sourit et ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle l'embrasse de toute façon .. il avait encore des arguments a faire valoir Razz. Il posa son autre main sur la poitrine d'Ash pendant que l'autre était toujours sur ses fesses .. Razz
-Hmm et moi qui croyais que c'était du rambouré ..
Il est con hein ? Ouai, juste pour l'embêter tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:37

Ash fut hyper choquée mais ne le montra pas à nouveau . Elle regarda derriere Nick , la petite vielle était toujours là & elle les regardait outrée & foudroyait du regard Ash' surtout .. Pourquoi c'est toujours les filles qui prennent serieux ?! XD . Elle regarda Nick dans les yeux & lui foutu une gifle , pas trop méchante mais directe . XD
- C'est étonnant , j'aurai pas cru qu'elle partirait toute seule . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:40

Vous croyez qu'il avait fait ça pour lui fare plaisir ? Razz Il savait parfaitement qu'elle allait être choquée ! Mais Nick était un provocateur . Et puis, avouez, s'il avait été trop gentil on n'e l'aimerait pas comme on l'aime Cool La gifle, il s'y attendait, et s'étonna qu'elle ne soit pas plus forte que ça .
-Tiens, tu vois, je savais quon était fait pour s'entendre, toi aussi t'as des côtés sado maso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:42

Ash était réellement desespére là .. Même les gifles il s'en foutait .. Elle savait vraiment pas quoi fair pour lui clouer le bec .. Ou peut-être que c'était impossible ?! Mais rien n'est impossible pour Ashley Tisdale . XD . Bref , elle soupira & colla sa tête contre le torse du jeune homme .
- Je t'aurai un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:45

Mais un jour elle trouverait bien .. n'empêche qu'en attendant il gagnait la première manche Mouahaha . M'enfin bref . Il serra Ash' contre lui, beaucoup plus romantiquement que ses conneries d'avant et lui déposa un bisou dans les cheveux .
-J'espère bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:50

Ash était assez enervée de pas réussir à le faire taire ou au moins qu'il arrive à perde quoi ! Mais non , Monsieur se foutait de tout pour le mment & ça la gonflait . XD . Elle soupira mais elle se calma au doux baiser dans ses cheveux , elle enleva sa main des cheveux du jeune homme & la re mit dans son dos avec l'autre . ^^ .
- Vite j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:52

Il rigola et mit ses deux mains sur les hanches de la fille qui lui faisait tourner la tête ..
-Je t'apprendrai.. plus vite que tu ne le penses mon ange ..
Il se colla encore plus à elle et l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:56

Powa , rien qu'au < touchage > des mains de Nick sur le corp d'Ash , ça lui fesait des frissons de partout , elle en pouvait plus punaise . XD . Elle se retint d'hurler , enfin lutôt , de lui sauter dessus . XD . ça la rendait folle =) . Elle lui sourit , elle allait lui repondre mais il l'embrassait toujours av.. C'est trop con . XD . Elle sentit des miliers d'anges passaient par là . Quand ils décollérent enfin leur lévres elle se mordit la lévres & dit en souriant .
- Tant mieux .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

Il aimait la sentir contre elle, sentir ses courbes si belles sous ses mains et puis ses lèvres sur les siennes en lui coupant la parole, non seulement ça l'envoyait au paradis mais en plus ça le faisait rire Razz Oui ben oui, Nick sans rire, c'est plus Nick .
-En attendant, j'en profite pour te chambrer un max Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:05

Ash aussi aimait ça .. Sentir le corp de Nick tout contre elle , elle voudrait que se corp soit à elle pour la fin des temps . XD. m'enfin , on verra ça plus tard hein?! =) . Elle sourit au jeune homme & lui fouta une tape sur le torse .
- Hé oh , ça va hein .. Je te taperai toujours autant .. Plus de chambraghe , plus de bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:39

Naaan c'est injuste le chantage, vous savez bien que Nick peut pas s'empêcher de chambrer, mais de toute façon quand Ash' le frappe il aime bien alors .. Cool
-Hmmm ouiiii vas y continue j'adore quand tu me frappes!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:27

OMG .. Ce mec est incroyable . Ash' n'en pouvait plus là .. Quoi qu'elle fasse , il l'avait toujours . C'était plus drôle à force , Ash' était pas trés imaginative alors bon .. Pour l'avoir ,c 'était pas top . & puis si elle fesait genre << je t'embrasse plus ni rien >> .. Il allait s'en foture & draguer une fille devant elle juste pour l'enerver .. RAH ! Mais il est horrible enf aites. XD . Ash' soupira & ferma les yeux contre son torse toujours .
- SA te plaira moins quand tu verras ton corp couvert de bleu .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Ouai, Nick est un sacré jojo .. Razz Mais quand il veut il peut s'arrêter . Sauf que dans ces moments là, faut pas le chercher ou c'est reparti Cool Et là ben tant qu'elle dira quelque chose, je crois qu'il va continuer .. jusqu'a ce qu'elle le largue peut être ? Qui sait .
-Je sortirai de l'ordinaire et comme ça je lançerai une nouvelle mode et je ferai fortune . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Ash explosa de rire & lui donna un tape sur le torse. Elle le voyait bien faire ça en plus , c'était ça le pire ; XD
- Je serais ton agent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

Il explosa de rire aussi de son côté en imaginant Ash' organiser des rendez vous a la télé et tout .. Razz
-D'accord d'accord mais je veux que tu portes des T-shirts à mon effigie et les passages télés tu me les négocies avec mon poids en chcocolat gratuit vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

Ash l'écouta attentivement & explosa de rire à son tour . Du chocolat gratuit à son poid ? Gnééé ?! Suspect . Elle se décolla un peu de lui pour le regarder dans les yeux .
- Du chocolat à ton poid ?! Je suis censé comprendre ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

Ahah ben oui quoi son poids en chocolat, pas très compliqué ^^ 62 kilogrammes en chocolat, vous voyez un peu ? Miiiiiam <3
-Oui, 62 kilos de chocolat si tu veux tout savoir, et puis que du noisette, du lait ou du blanc hein, et si jamais il en reste un peu, je t'en donnerai, promis Razz
Gros gourmand vaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

Ash explosa de rrie & tout cela lui fit penser à Charlie & La Chocolaterie quand un Prince avait demandé un chateau tout en chocolat .. Voilà ses cultes quoi -_-" . Xd Elle explosa de rire & dit l'air gourmande .
- & je serais payé comment ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Ahaha payée en quoi ? Pas en chocolat quand même ^^ Il gardait presque tout pour lui ptit égoïste bien gourmand xD
-Ben ça dépend, qu'est ce que tu voudrais comme récompense ?
Et là paf, encore une fois avant qu'elle réponde, il l'embrassa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:21

Hum .. Ce qu'elle voudrait ?! Y'en aurait bien des choses Héhé .. Mais tout concerné entre autre Nick (L) . ça vous etonne hein ?! Elle allait lui repondre & sa manie habituelle la devança . Elle passa une main sur sa nuque & aprés l'avoir embrassé , & lui sourit .
- Boh .. Des choses dans ce genre là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme en la serrant contre lui avec un grand sourire .
-Marché conclu j'accepte .. si tu veux je te paye même les intérêts !
Il rigola et l'embrassa encore une fois passionément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Folie .. (PV Ash')
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser