Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la Folie .. (PV Ash')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

Nick marchait a pas tranquilles dans les rues de Stylid, il avait quitté le lycée un peu plus tôt . Les examens de fin d'année et le BAC surtout approchaient mais il avait pas la trouille . Il était toujours très cool Nick . En fait en ce moment il avait un peu la tête ailleurs ; il pensait tout le temps à une fille, mais pas n'importe laquelle. La jolie blonde pour qui son cœur avait fait Boum au skate parc . Mouarf, il pouvait pas s'empêcher de l'embêter mais ua fond c'était pour cacher ses sentiments . Sa y est , en pensant à elle il avait de nouveau la tête ailleurs et SBAM la collision avec la personne marchant dans le sens inverse se produisit inévitablement .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49


Bac de Phylo déjà fais pour Ash . Il lui manquait plus grand chose & de toute maniére, elle s'en fesait pas .. Ellle , les cours , elle s'en foutait un peu surtout qu'elle était pas completement conne donc elle s'en sortait toujours quoi x) .& puis , stresser pour des cours , se serait .. TROP CON quoi ! Serieux .. Bref , elle marchait dans les rues , elle venait de s'acheter une jupe noir trop wonderful . Elle était d'ailleur habillé d'une autre jupe noir rayé rouge super jolie avec des poches un peu partout [Dans ma tête elle est pas mal xd] avec un debardeur Blanc . Sans le vouloir , dés qu'elle pensait à rien , ses pensées allaient direct à un jolie brun qui feait un peu beaucoup trop battre son coeur .C'est balo non ?! Elle fesait pas trop gaffe ou elle marchait, le MP4 sur les oreilles & son sac dans une main mais .. Elle se paya quelqu'un & fut propulsé un peu en arriére XD . Heuresuement , y'avait pas grand monde x) . Elle se redressa & commença à s'enerver toute seule & à dire des milliers d'injures pour la personne sauf que quand elle ouvrit les yeux .. Son coeur fit BOUM !
- Oh ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

Il s'attendait surement atout sauf a voir Ashley étalée par terre devant lui aui avait presque fini par terre aussi mais rattrapé de justesse . Heureusement parce qu'avec son slim blanc je vous dis le résultat que ça aurait été . Evidemment son premier réflexe après qu'il ait senti les battements de son cœur doubler et même tripler fut de la charier, pour changer un peu . Il se baissa quand même pour lui tendre la main .
-Eh ben melle la jolie tête en l'air, faudrait peut être que tu regardes un peu devant toi quand tu marches . Remarque t'es pas blonde pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56


La cadence de son coeur venait d'exploser un rythme olympique ! Sisi , je vous assure . Elle ne put s'empecher de faire un mauvais regard à Nick . Sur 10 millions de gens de n'importe où , fallait que sa tombe sur LUi ! Nan mais , vous connaissez Madame La Chance serieux ?! -_-" . Elle lui tira la langue & dit .
- & oh .. C'est qui qui m'a rentré dedans ?! Moi je regardais où j'allais d'abord hein . & ma blondure te dire Merde ! . Elle se retenait de rigoler d'une force XD

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Nick n'arriva pas a se retenir d'exploser de rire devant la tête d'Ashley . Il se mordit la lèvre pour arrêter et répondit d'un ton malicieux .
-Hum dommage que t'aimes pas ta couleur de cheveux , elle te va très bien pourtant . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03


Elle leva les yeux au ciel . No mais , en pklus il se fesait des films maintenant . Elle prit sa main qu'il tendait & se releva maladroitement avec son sac dans l'autre main .
- J'ai pas dis que j'aimais pas ma couleur . Cretuchon x) . J'ai dis qu'elle te disait Merde .. C'est tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Nick sourit et haussa un sourcil comme il le faisait si bien . Mouarf évidemment qu'elle avait pas dit ça mais il avait détourné la conversation avec brillo . Ptit malin . Pas si con que ça en fait .
-En attendant évite de me rentrer dedans la prochaine fois . Rentre dans qui tu veux , mais pas dans moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11


Ash lui tira la langue , bon .. Allez , on se fait un petit tac-o-tac là .. PArce que serieux , c'était chiant que e soit toujours à lui de la foutre mal à l'aise alors hein ..
- & si j'ai pas le droit de te rentrer dedans .. Qu'est-ce-que je dois faire alors ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

Il faut dire que Nick était doué de nature pour mettre les gens mal à l'aise! Que ce soit volontaire ou pas ! Il rigola .
-Ben je sais pas moi, tu pourrais me masser pour commencer .. Razz Ensuite ranger ma chambre et faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:16


Elle le regarda & leva les yeux au ciel .. Pourquoi être tombé sur un boulet comme ça de la vie ?! Elle était mal aimé des cieux là pauvre Ash . XD . Elle explosa d rire & dit
- Laisse moi reflechir .. Euh .. Non . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:19

Comment ça non ? Ah mais attendez ça n ese refuse une proposition pareille , en plus ça vient du cœur xD
-Maiiiis comment ça non ? .; Allez quoi c'est bien payé en plus , t'auras droit a un bisou à la fin ! .. Non non pas de moi, de mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21


Elle explosa de rire & lui tira la langue .
- Bah oui non . & puis , aussi , tu t'etonnes que les filles finissent au final avec tes fréres mais .. Si tu les pousses dans leur bras aussi hein ?! . Elle lui tira la langue & lui carressa la joue pour dire globalement > Sans rancune x)

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Sa c'était a moitié drôle mais bon, vu qu'elle lui caressa la joue il pouvait pas râler .. d'ailleurs ça lui fit comme une drôle d'impression .
-Je ne les y pousse pas, j'échange quelques services contre un prix a payer .. attends, je vais pas embrasser n'importe qui moi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25


Quand elle aait touvché la joue toute douce de Nick , ça lui avait fait tout pleins de frissons . Elle lui tira à nouveau la langue & haussa les épaules .
- Je suis n'importe qui ? A d'accord .. Je retiens ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

Nan mais quand il dit n'importe qui il y a un sens tout particulier .. Razz

-Moi j'embrasse que les grandes stars, les mannequins, les chanteuses, les actrices .. enfin tu vois quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30


Elle elr egarda & se retint de rigoler d'un air sadique . Elle soupira à nouveau & dit .
- Mon pauvre ami .. Tu me fais peine ! =) . Genre , je suis pas du tout une actrice ni une chanteuse . Bon mannequin ok .. Je n'ai pas du tout les atouts pour , faut l'avouer mais aprés hein .. OWH !

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:32

Il explosa de rire devant leur connerie a tous les deux .
-Ben il te reste plus qu'a le devenir, ou muscienne aussi , si tu m emontres ce que tu vaux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35


Elle lui tira la langue & se rapprocha de lui dangereusement & lui dit .
- & toi .. En skate ? Smile .
& oui , elle avait pas oublié quand il s'était mangé une jolie gamelle .. Même 2 gamelle devant elle XD . Ce souvenir la fit rigoler

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

En skate , lui ? Toujours un vrai manchot xD D'ailleurs c'était pas fameux a voir
-Euuuh on va éviter mais en chant en guitare et en batterie je suis ton homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:43


Elle rigola & le montra du doigt .
- & bah alors , tu peux mettre un trait sur le mannequinat XD . & euh .. Guitare, je me debrouille ..
Elle lui sourit

- Mais j'avoue , tu es mon homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:46

Guitare ? Aaah intéressant ça!
-Eh bien c'est un honneur d'appartenir a une aussi belle demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41


Ash explosa de rire à laréponse du jeune homme . Niarck , elle aussi était contente d'avoir un homme comme ça . HéHé
- Merci bien . Je suis contente de t'avoir pour Homme aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:18

Ah mais attendez y avait un tarif et des exigences aussi, c'était pas aussi simple avec Nick ! Razz C'était trop beau
-Par contre si tu veux que je sois ton homme c'est quand même 5$ de l'heure ! Et puis il faut m'entretenir donc massages, bains relaxant, etc .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03


Ash explosa de rire & regarda de haut en bas le beau jeune homme devant elle .
- C'est un peu chér pour si peu de bonne marchandise
dit-elle avec un sourire sadique , moqueur , mais pas méchant . =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02

Nick se retint pour ne pas rire et fit comme s'il était vexé .
-Dans ce cas va chercher quelqu'un d'autre, je trouverai bien une fille qui veuille d'un homme de qualité comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Folie .. (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: A la Folie .. (PV Ash')   A la Folie .. (PV Ash') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Folie .. (PV Ash')
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser