Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Nick la regarda partir sans moufter et dit à Brooke ne levant les yeux au ciel .
-Elle est tellement susceptible, si elle était directe ça irait mieux ! Je vais aller arranger le coup . On revient .
Il lui sourit et se mit a courir après la jolie blonde .
-Ok, pars pas on fait un deal . J'évite de draguer devant toi, je pars et toi tu restes avec Brooke ? J'ai pas envie qu'elle reste seule alors reste avce elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34


Rahh , il l'enerve mais il l'enerve .. MAis a un point .. iNiMAGiNABLE ! Si si , vraiment ! Punaise , qu'il la gonflait . Powaaa . Elle pourrait le tuer sur place là . & je vous mens pas .XD . Elle était toujours sur son skate & commençait à remettre son Mp4 en marche quand elle entendit à nouveau un voix familiére , elle allait foncer quand il la retint par le bras , elle se tourna & lui lança un regard noir .
- Nan mais tu te fous de moi ?! Je reste avec cette fille pôur en faire un amie & toi .. Sal .. CON que tu es , t'es même pas foutu de rester tranqul . Draguer , t'es comiques toi ! Mais que tu le fasses devant ou pas devant moi , tu crois que ça changes quelque chose ? Nan mais .. T'es pas croyable ! Elle leva les yeux au ciel & repartit en direction de Brooke les bras croisé ..

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

Il la regarda réagir un peu (beaucoup) brutalement mais après tut elle avait ses raisons et puis il l'avait bien cherché nan ? Il la regarda repartir vers Brooke avec un sourire .
-Prends bien soin d'elle, faudrait pas qu'elle soit abimée elle est très jolie . A un de ces quatre, jolie blondinette de mon cœur!
Il lui fit un clin d'œil et partit vers chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43


Ash sentit son coeur faire un demi-tour perché tondu quand il lui dit ça .. Elle se retint d'hurler & continua d'aller vers Brooke qui la regardait toujours . Elle s'assit àcôté d'elle super mal à l'aise . Elle sentait trop conne , & encore plus conne pour Nick .
- .. Désolée . =S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

Brooke regarda Ashley s'installer a coté d'elle.

Pas grave vas rattrapé le coup , vas le voir de toute façon j dois y aller.

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44


Ash regarda brooke & se retit de rigoler . Elle avait pas tout bien saici là . Elle lui sourit & lui fit un clin d'oel
- Non mais t'inquiét epas . Il est parti & puis .. On se retrouvera une autre fois lui & moi .. Sans doute ..
Elle soupira mlais sourit squand même à Brooke
- Je te la paye cette glace ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme .. (LIBRE)
» Plouf ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser