Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Brooke s'etait instalé dans l'herbe verte du parc .
C'était son premier jour dans son nouveau lycée.
Elle n'avait pas encore fait de rencontre.
Elle soupira en s'allongeant .
Elle regardait les nuages et redessinait leurs contours avec ses yeux .
Elle pris une de ses mèche brune entre ses doigts et respirait lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35


Ash se baladait dans le parc en compagnie de son Skate PReferée , c'était assez galére de rouler parcre que la route était pas super belle .. C'est balo dis dont ! M'enfin , elle continua longtemps à tournicoté puis alla s'acheter une glace au Smarties .. Vous connaissez ? C'est TROP bon ! M'enfin , elle continua pendant un moment de tourner aprés puis s'arreta & vit une fille toute seule qu'avait l'air de s'enmerder ferme . Elle prit son skate sous le bras & alla vers elle .. Elle allait peut-être faire une nouvelle connaissance .. Si elle était gentille x) .
- Salut ! liu lança-t-elle en souriant .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

Brooke posa son regard sur la jeune fille qui venait de lui parler.
Elle lui sourit.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05


Ash sourit à la jeune fille & s'asseya à côté d'elle sur son skate & entama sa belle glace qu'avait un peu fondu . Elle regarda le parc quelque minutes & trifouilla son MP3 puis elle se tourna vers la jeune fille .
- Moi c'est Ashley & désolée de skouatter . [WOUAHJ STE RiME Razz] Elle lui sourit & dit
- Vu que t'es solo & que tu m'as l'air pommé donc en concequant Nouvelle , j'viens t'voir .. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Brooke souria à Ashey.
Elle n'aimait pas top ce terne de "nouvelle" mais faut dire qu'elle n'avait pas le choix comme elle l'était.

Moi c'est Brooke & y'a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:22


Ash acquiesa toute contente & sourit à nouveau à la jeune fille . Miam , cette flace était vraiment trop bonne & punaise .. Sous se soleil [des tropiiiques x)] c'était vraiment du bonheur ! M'enfin , elle sourit à le dénomée Brooke & dit .
- T'es arrivée quand dans le coin ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

Brooke retira son gilet et le posa sur le banc il fesait trop chaud.
Elle regarda Ashley.

J'suis arrivée hier
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17


Ash regarda la jeune fille & continua à devorer sa glace tout en passant son regard de la jeune fille , à la fontaine , aux oiseaux & aux gens qui passent ;
- Hum . & tu connais déjà quelque personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

Brooke regarda Ashley et sa glace était etraint de fondre .
Oups la glace avait fait une petite tache sur le slim d'Ashley.

Oups ! Nan t'es la premiere personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05


Ash fesait pas trop gaffe àc e qui l'entourait & encore moins à sa glace .. & fallait bien que sa arrive .. Une punaise de tache en pleins dans son slim .. Les nerfs allaient laché vu qu'elle était un peu énérvée mais non .. Elle se calma & respira profondément .
- Gros Oups ! -_-" .
Elle respira & se retourna vers Brooke .
- Ravie d'être la premiére alors ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

Brooke sourie.
Et oui depuis le debut de la journée elle n'avait pas vraiment rencontré beaucoup de personne.

T'as d'la chance d'être la premiere

Elle la regarda puis resourie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

Nick, ce jour là, comme par hasard ( mon œil oui ) se promenait dans le parc, précisément dans le coin là. Evidemment son œil aiguisé repéra tout de suite Ashley, vous pensez, il ne pouvait pas louper une occasion de venir embêter une si belle fille. Il se rendit compte en s'approchant qu'elle était accompagnée par une autre jolie demoiselle qu'il ne connaissait pas. Une sourire malicieux s'étala sur son visage. Il arriva dans le dos des deux jeunes femmes.
-Oh ben ça alors quelle coïncidence comme on se retrouve! Salut Ashley!
Il lui sourit et s'approcha de l'autre jeune femme, se courba devant elle.
-Mademoiselle, ravi de faire votre sublime connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Brooke posa son regard sur le jeune hmme qui venait de lui parler.
Niveau drague il était direct lui...

Moi de meme...

Elle ne fini pas sa phrase car elle ne conaissait pas le preonm de celui-ci mais elle espérait qu'il allait y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19


Ash sourit à Brooke tout en essayant de nettoyer sa putain de tache sur son slim . Elle allait lui répondre quand tout à coup .. Elle entendit une voix connu & trés plaisante , elle se retourna illico & vu Nick ! Rah , elle l'aurait tué .. Enfin , surtout parce qu'y avait Brooke & que Brooke était du genre jolie fille quoi ! Rah , elle ? Jalouse ? Non c'est pas vrai =D xxp .
RAH !
- Tiens ! Un revenant .. On sentait quand même un pincement de jalousie .
Elle regarda la scéne trop cucu qui se passait sous ses yeux . Je me tais ? Je me tais pas ? Je me tais ? Je me tais paS .. -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

Jutta avait vu le regard de jalousie de Ashley elle attndait toujours sa reponse et regarda Ashley et dit a voix basse :

T'inquiete c'est pas mon style il est pour toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23


Ash se sentit toute rouge mais moins que Nick qui devait être hyper deg d'avoir tout foiré XD . MAis bon , il l'avait pas entendu , mais Ash était toute rouge & se sentait hyper mal là -_-' . M'enfin , elle se retint de répondre mais fit un petit rire nerveux en se touchant les cheveux .. Quel nouille cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Ahah oui c'est sur, mais Nick est très direct c'est bien connu. Surtout quand il y a Ashley dans le coin n'est ce pas .. Razz D'ailleurs il fit comme s'il ne l'avait pas entendu mais le pincement de jalousie dans la voix de la jeune femme agrandit son sourire. Ben quoi, il ne se donnait pas le mal de draguer pour rien quand même! Il lança son regard de tombeur à Brooke et se releva.
-C'est un honneur pour moi de vous rencontre belle damoiselle, je me nomme Nicholas Jonas mais appelez moi Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

Brooke regarda Ashley qui devenait de plus en plus rouge.
Elle deposa son regard sur Nick.

Brooke Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

Bien sur, Nick savait que Ashley était furax mais c'était un peu le but .. Razz Il sourit à la jolie inconnue de plus belle.
-Ce magnifique prénom vous va à ravir!
Il se tourna a moitié vers Ashley et vit la tache sur son pantalon, et son visage rouge aussi mais la tache l'intéressait plus. ( Sa c'est ce qu'il diiit )
-Eh ben t'as oublié de laver ton pantalon ou quoi Ash' ? C'est affreux cette tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Brooke regarda Nick faire enrager une fille e cette faon 'était vraiment déguulasse.

Désolé beau brun mais tes tactile de drague elle marche pas avec moi alors arrete là ça t'amuse de la faire enrager ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:50


Ash regardait la scéne de loin & se retenait de se jeter sur nick & quand il lui adressa la parole pour son pantalon , elle se retint de lui en foutre une mais bon .. Elle voulait voir comment ça allé continué, son self-control s'en sortait de moins en moins mais bon .. & là .. BONHEUR & BOULE DE GOMME ! Brooke venait de lui envoyer le truc le meilleur , du mieux , du best of the top , en pleins dans sa sal face de rat croutteux [& oui , trés original :p] Elle se leva & fit un tcheck dans la main de Brooke .
- YEAH GiRL ! Sa c'est bon .XD
.
Elle regarda Nick & lui tira la langue & dit à Brooke .
- Jt'offre une glace ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55

La faire enrager ? Ahah il s'était pris un vent plus tôt que prévu mais Nick n'a pas peur du ridicule c'est bien connu (heureusement pour lui d'ailleurs parce que sinon --"). Remarque, il ne savait qu'Ashley pouvait être jalouse à ce oint là et il apprenait au moins quelque chose de bien . Razz Au lieu de tirer la tronche, il lui fit un de ses sourires les plus craquant quand elle lui tira la langue . Il ne se démontait jamais .
-Beau brun ? Hmm merci du compliment ça me va droit au cœur. Ecoute je ne savais pas qu'Ashley avait un problème, aux dernières nouvelles on est juste potes nan ?
Il regarda Ash' droit dans les yeux . Ouai, il la cherchait . Mais là, elle avait pas moyen de se défiler .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15


Beau brun .. & nianiania & nianiania .. SALAUP VA ! T'as que ça a foutre de ton temps ?! Te prendre des refoules & tout ?! Punaise que ça l'exasperait . Elle savait qu'il fesait ça pour l'enrager mais dans quel but ?! Non mais serieusment , c'est bien deg tout ça en tout cas ! & lui , il venait de lui poser une seche là . Cette frase l'avait brisé en dix milles morceaux , mais ell ene se laissa pas abattre, il voulait jouer , on allait jouer .
- Bah bien sur .. Pourquoi ?! Y'a un probléme . Elle serrait les dents & sa voix de fesait terrifiante XD

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

Mouarf Mouarf mouarf jamais rien entendu de plus ridicule . Mais il avait eu une réponse, c'était déjà ça . Il se tourna vers Brooke avec un grand sourire .
-Eh bien tu vois elle le dit elle même il n'y aucun problème . Pourquoi est ce qu'elle enragerait ? Donc ça ne te gêne pas si je continue a draguer des filles (pas forcément Brooke mais des filles) alors que tu es là ? Au contraire, tu devrais m'encourager nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25


Ash écouta le recit EXTREMEMENT interressant de Nick [Vive l'ironie (L)] & se tapa la tête pour lui montrer à quel point il était desesperant . La , serieux , il fesait peine à voir .. Serieux ! & en plus , il l'enervait .. Pour changer tiens ! Elle le regarda droit dans les yeux & lui dit en se retenant de crier .
- T'as plus qu'a aller te pendre ! Elle regarda Brooke & lui fit un signe de la main & partit sur son skate & sa glace completement fondu en direction de la sortie du parc .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ libre ]   Un peu d'air frais [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plouf ! ( Libre )
» Un peu de calme .. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser