Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peur de rien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35


Ash était .. Comment sa s'appelle déjà . Au cieux , ouai , au cieux . Elle en pouvait plus & se sentait plus du tout là , elle aurait pu faire ni'mporte quoi tellement la joie & l'ivresse la remplicé en entier . De sentir le corp de Nick contre le sien & leur bouche collés l'une contre l'autre .. Un iroshima n'y aurait rien changé xD . Ce mec lui fesait .. Toute sortes de sentiments .. C'était trés vizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:15

Nick finit par s'écarter doucement le premier . Il était tellement troublé par ce qu'il avait ressenti qu'il ne savait plus trop quoi dire . Ou même quoi faire . Il resta planté là comme un nigaud . (Ce qu'il est d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:57


Ash , de son côté , était troublée , mais , en plus , elle était hyper heuseuse , normal me direz-vous mais elle se sentait comme si .. Elle venait de fumer un bon gros joint , comme une drogue comme .. N'importe quoi mais olala . Elle se sentait aux anges . elle resta plantée elle aussi devant lui , un sourire tout mimi sur les lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

En voyant qu'elle ne disait rien non plus, Nick paniqua un peu . C'était surement la première fois qu'il se sentait comme ça . Amoureux quoi . Ouh lala il avait besoin de comprendre ce qui lui arrivait . Et .. Et la présence d'Ash le troublait .
-Je.. Bon ben tu m'appelles! A bientôt
Il lui sourit et lui tourna le dos pour s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40


Ash continuait à scruter la moindre parcelle du visage du jeune homme qui était d'un éclat eblouissant . Ses yeux étaient dans un drôle de mélange de sentiments ce qui fit sourire Ash interieurement . Mais son coeur battait etonament vite , ce ui fesait extremement bizarre à Ash . Punaise , qu'est-ce-qu'elle avait ?! Amoureuse ? OMG .. Elle s'assit sur le banc en le tatonant & acquiesa le regard un peu vide .
- Euh .. Je , euh .. Oui . Euh , je t'appelle ..

Elle le regarda s'éloigner , son coeur allant de plus en plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:48

Nick lui sourit une dernière fois, toujours un peu troublé et partit pour de bon . S'il n'avait écouté que lui il se serait retourné toutes les secondes pour voir le beau visage d'Ashley mais il se sentait tellement bizarre qu'il voulait d'abord être sur de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Centre Ville :: Le Skate-Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser