Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peur de rien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27


Ash était toujours installée trés confortablement sur le jeune homme . Punaise , elle serait restée comme ça une eternité mais des foumirs commençaient à lui monter dans les jambes & sa lui fesait mal . x) . Elle explosa de rire à l'imagination incroyable du jeune homme .
- Hum .. Placard a balais ? Pas trés spacieux tout ça .. J'iame que se soit confortable quand même ! Razz . Piscine ? *Genre elle reflechit* C'est pas trop mal quand même .. Jamais essayé . MOUAHAHA . x)
Elle explosa de rire .. Serieux , c'est un grand fou ce ptiot mec dis dont .. Mais bon , il est tout genty & tout donc bon .. Elle l'aimait bien , c'était bizarre .. D'habitude , elle les aimait bien normal mais là , c'était trop space .. Elle preferait pas y faire attention . Le jeune homme était toujours un peu mal à l'aise & elle .. Elle était enervée aprés totue ces filles qui passaient à côté d'un mec qui avait l'air genial juste parce que .. PFFF NON MAiS SERiEUX ?! Elle s'enervait toute seule & là .. Elle aurait aimé avoir son punching-ball chery . ^^ . Elle se calma un peu à la fin de sa replique mais bon .. Même !
- Mais ça se fait pas ! Nan mais .. Sortir avecu n mec & au final .. Le plantr parce qu'il y a deux cannons à côté .. NAN MAiS SERiEUX ! Je suis sure que t'es mieux que les deux réunis ! MERDE ! C'est deg ! .. Ouai mais même .. C'est pas UNE fille qui fera TOUTE la différence .. Peuchére ..Elle pétait son cable x)

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:37

Imagination incroyable? Oh pas tant que ça. Disons qu'avec les horreurs qu'il entendait a côté de lui à longueur de journée.. Oui, en plus ses frères étaient des pervers de première vous l'aurez compris. Ils déconnaient aussi mais dans le fond ils étaient plus sérieux que Nick heiin. Ptits vicieux va!
-Tu préfères les vestiaires d'un terrain de foot? La douche peut être tiens? A essayer! Chui sur dans un ascenceur ça doit être possible aussi. Sauf quand les voisins du dessus en ont marre qu'il soit bloqué et quand ils appellent le dépanneur..
Huhu quel taré ce mec, là même moi devant un truc aussi énorme je m'incline! Razz Il rit et sourit à Ashley. Il se sentit touché par la jeune femme, c'est vrai, juste parce que ben ses copines préféraient ses frères à lui elle se mettait dans un drôle d'état. Comme si elle était.. euh.. jalouse? Nan c'était pas le mot. Enfin.. il se sentait étrangement bien avec elle. Mais bon pour le moment, stop, on arrête de s'apitoyer sur son sort. Il faut dire qu'il n'avait pas très envie de parler de ça alors qu'il avait envie de découvrir Ashley! Il voulait tout savoir sur elle.
-Hé machine à parole, on se calme les gens qui passent vont te prendre pour une hystérique. D'ailleurs rien qu'a nous voir on nous prend déjà pour des dingues Razz Laisse tomber va, t'y peux rien si le monde est fait d'idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:53


Hum .. Tout cela était extremement tentant mais Ash savait que tout deux rigolaient & que le schoses comme ça .. On en parlait pas si librement si c'était pas pour deconner .. Enfin .. Peut(-être ? OH L'HORREUR ! Des gens pourraient dire ça réellement ?! MY GOD XD . Bref , revenons à nos moutons . Elle explosa de rire & acquiesa .
- Hum .. Vestiaires d'un terrain de foot ? C'est sexy .. Tout pleins de mec torse nu .. Transpirant .. HUM ! Elle lui tira la langfue amusée par sa tête & continua . Dans un ascenseur ? Oh pas mal . L'adrénaline & tout .. Hum . .J'avoue pas mal du tout x) . Ou sinon euh .. Une vielle maison désaféctée .. ? Y'a le suspence .. LA peur .. L'adrenaline .. Trop bon tout ça non ? Razz
Elle rigola toute seule & se calma quelques minutes aprésq .. Punaise , elle dans son genre serieusement . Sa pourrait faire peur des fois .. Si si ! Je vous assure ^^ . BREF . elle était toujours en train de maudir ses sales **** qui sont même pas foutu de rester avec un bon mec & qui pensent qu'a SA ! Punaise bref .. Il la calma .. C'était tout mignon , elle lui fit un petit sourire . & lui repondit .
- Oh ça va hein .. Je parle pas tant que ça quand même .. Si ?! =S Embarassed & oui . LE gros soucis de Ash c'est qu'elle .. PArlait trop x) quand elle était partie elle s'arretait plus .. DU TOUT x) . Elle se pinça la lévre & dit .
- Ouai j'avoue .. Bon bref, on laisse tombé cette conversation parce que je vais encore plus m'enerver & ça va pas le faire .. ^^ . M'enfin .. Sinon ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

Si si on peut dire ça sérieusement je peux vous jurer que j'ai déjà entendu ça! Sa existe, c'est inquiétant, mais ça existe. Par contre quand vous l'entendez vous faites une sacré tête après a tel point qu'on vous demande ce que vous avez mangé ce matin.. Huhu. Par contre ah ça entendre Ashley saliver imaginairement devant des mecs jouant au foot torse nu ça ne lui plaisait pas du tout! Mais alors pas du tout. Et puis d'abord, il aimait pas le foot. Na. Jaloux? Héhé ptet biien qui sait.
-Nan oublie le foot. Le Tennis et le base ball c'est mieux. Je prends la maison désafectée! Razz Avec le bon vieux fantôme qui hante la maison en prime.. Fantôme d'une nana super sexy et bien foutue évidemment!
Il éclata de rire. Un fantôme d'un top model, z'avez déjà vu ça quelque part? Dans les rêves de Nick apparemment ^^. Quel idiot celui là des fois, rah làlà. Mais bref. Il sourit à Ashley et répondit humoristiquement (pour changer) à son "Sinon quoi?"
-Eh ben je suis allongé sous une ravissante et magnifique jeune femme, très sexy, que j'ai l'occasion d'admirer de très près mais qui m'écrase et j'ai peur de finir étouffé dans quelques minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29


Bavant devant l'image de ses beaux mecs torse nus , degoulinant de sueurs & les cheveux mouillés .. OH OUi ! Ils faut qu'ils aient de beaux & assez long cheveux . Efin .. Qu'y est de la matiére quoi .x) . Punaise , Ash n'en pouvait plus Elle avait trop chaud MOUAHAHA , & la réponse de Nick la fit rigoler .
- Tennis ? Pas trop poignant tout ça .. Mais base Ball .. Si , je prefere Razz Ou Rugby ! Pourquoi pas ?! . Ash ouvrit grand la bouche , Oh le vilain ! Non mais oh ?! Tu vas pas te taper la revenante non plus ?! XD . Sinon j'appelle .. J'apelle . Brad Pitt ! Na & elle croisa les bras sous sa poitrine .. Mon dieu qu'elle est nulle =) .
Elle ferma les yeux & s'imagina direct dans les bras de Brad .. Punais e, non mais serieux .. Vous imaginez 5sec qu'est-ce-que sa doit faire ?! D'être avec LUi quoi ! & Pauvre Angelina , elle serait entrain de garder ses jumeaux .. MOUAHAHA . x) [ViVE CLOSER Razz] , elle se calma & regarda Nick .
- Je retiens les compliments que je te retourne au masculin ..Vaut mieux quand même . dit-(elle en rigolant vite fais & continua Mais le côté que tu vas mourir ecrasé .. J'prefere pas relever .. PArce que je serais déjà morte ecrasé par ta lourdesse . Razz 1-1 Darling .

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

Brad Pitt? Beuurk mais il est affreux ce type! Huhu oui on n'a pas les mêmes goûts, ça se remarque! Mais si elle le prenait comme ça d'abord, lui aussi il pouvait répliquer d'abord! D'ailleurs plus elle insistait plus il avait des envies de meurtre sur les rugbymans et sur les footbaleurs .. et sur Brad Pitt! Il prit son petit air taquin, tout choupi.
-Si tu te fais les footballeurs j'ai bien droit à ma revenante. Et puis si c'est ça, ben moi j'appelle .. euh .. Gisele Bundchen! & Heidi Klum. Les deux! Rien que pour moi Razz
Nananananère! Il va pas se laissre faire quand même! Il aurait bien croisé les bras aussi mais là.. y avait mission impossible. Il éclata de rire.
-Ma lourdesse te dis qu'elle est pas aussi pesante que toi! Razz Et puis sinon tu ne serais pas là assise sur moi c'est bien que tu me trouves un certain humour alors prends pitié de ma cage thoracique (2-2)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48


Ash était à fond dedans là x) . Elle s'eclatait bien dans leurs fantasmes chacun de leur côtés . Sa fesai du bien de se détendre un peu là .. AHH ! Elle était encore en train de se voir avec Brad là .. Humm , so sexy x). Elle se calma quand il lui parla à nouveau .
- Mais dis dont .. Non mais .. OH ! Déjà qu'on pense àf aire des choses pas trés catho .. Si tu te mets à le faire à plusieur , tu files du mauvais coton mon petit gars ! Ola . Mais .. Serait-elle jaluse la ptiote ? Neutral
Elle lui tira la langue à nouveau . Punaise , c'était vraiment une habitude avec elle .. Bref , elle sortit un paquet de Chewing-gum de sa pche & en prit un & puis .. Par PUR politesse [x)] elle en tendit un a Nick .
- Oh mais dis dont ! Comment tu me parles. Tu veux que je te sautes dessus pour voir ? Non mais .. Offensée ? Peut-être .. Trés suseptible en plus x) . Pour bien le faire chier , elle enleva ses pieds de par terre & se mit en posture d'indien toujours sur lui , comme ça .. Il la sentira bien la lourdesse .. MECHANT ! C'est mieux comme ça ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

De son côté Nick se voyait plus avec Gisele qu'avec Brad. sans blague Razz Oui c'était rassurant de savoir que la folie dévastatrice du jeune homme avait encore des limites.. En fait tant qu'à fait il préfèrait Jess' McCartney. Vous disiez? Huhu.
-Sa te pose un problème? .. Moi je t'embête avec ton Brad hein Razz D'ailleurs si tu veux je peux inviter Angelina avec nous pour lé réconforter je suis sur qu'elle sera ravie!
Quel idiot ah la la je vous promets que c'est vraiment un cas. Nick prit le chewing gum même si ce n'était pas du tout sa gourmandise préférée. Et personnellement je le comprends. Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à Ashley hein? Parce que ce n'était pas n'importe qui cette fille, elle était extraordinaire.. Par contre il crut mourir sous la jeune femme parce que sur le moment son souffle fut complètement coupé, bien qu'en réalité elle ne soit pas is lourde que ça Razz.
-Arf hé arrête qu'est ce que tu feras sans moi, si tu m'assassines? Je te manquerai trop tu te rends compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31


Ash ne s'arretait plus là , elle we voyait dans les bras de Brad Pitt & en train de se faire masser par .. JOHNNY DEPP ! Mon dieu , de l'eau .. ViTE ! x) . Elle sentait plus là , mais Nick la sortait toujours de ses rêvêries , elle lui lança un regard noir & lui tira la langue . & , une nouvelle fois , lui donna un coup sur l'épaule , pas m"échant bien sur hein ?!
- Ouai ça m'en pose un ! & non elle sera pas ravi ! Salopio !
Non mais .. Serait-ce de la jalousie ? Non c'est pas possible x) . iS NOT POSSiBLE ! Ash n'a jamais été jalouse de quoi que se soit .. Quoi que . 8o . Ash lui tira à nouveua la langue & fit une grosse bulle avec son chewing-gum & rangea son paquet dans sa poche . Elle ouvrit la bouche & la referma . Mais oh !Il était méchant le sal petit beau brun là ! Non mais oh !
- & dis dont Mister .. Le jour où je voudrais vraiment t'assassiner tu le sentiras bien mieux que ça dit-elle en le pointant du doigt & dit . Hum .. Surement tu me manqueras , mais ça .. Tu le sauras jamais . Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Dans les bras de Brad Pitt et massée par Johnny Deppp? HORS DE QUESTION! En fait il ne savait que pour Brad Pitt mais même s'il faisait mine de le prendre à la rigolade il fulminait! Huhu petit jaloux va.. Et là il vous dirait surement: "Jaloux, Moi? Haha vous me faites bien rire, c'est n'importe quoi!" Et là, je l'aurais regardé l'air de dire, mais oui c'est ça prend moi pour un cornichon je te dirai rien. Puisque c'était comme ça, lui s'imagina avec Gisele en train de l'embrasser dans le cou et puis Heidi en train de défiler juste pour lui.. et là Angelina qui arrive avec un supereb sourire, qui le mouille et le masse.. Arf laissez le baver Razz et rêver aussi ^^.
-Ben je crois que Brad préférerait sa femme aussi plutôt que toi.. Na !
Il était pas méchant, juste très taquin et puis avec des blague de mec quoi x). C'est bien connu que fondamentalement un mec c'est con, c'est dans ses gènes!
-Hum mais vas y assassine moi.. je n'attends que ça ma belle.. ou plutôt je n'attends que toi..
Ajoutez le regard et le sourire qui tue et vous obtenez Nick.. toujours en dessous d'Ashley! Ouaip, il y était allé au culot, peur de rien, même pas de provoquer! Sauf qu'il avait du mal a se retenir de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02


Ash était hyper vexée d'être jalouse .. Jalouse d'un fantasme en plus ! Non mais serieusement .. Qu'est-ce-qu'elle commence à devenir jalouse d'un fantasme .. Y' aplus qu'a allé se pendre dans des moments comme ça serieusement . x) . M'enfin , elle soupira de sa nullité & fut encore plus vexé par ce qu'il vint d elui dire.. Enfin , en même temps ,c 'étzit réaliste . Elle le tapa à nouveau .
- & tu crois qu'Angelina restera avec toi si elle voit Brad ?! LAiSSE MOi RiRE ! Non mais serieusement .. Où va le monde si elle prefere Toi à Brad . NiARCK ! 2-2
Bref , elle machouilla méchament son pauvre chewing-gum qui lui avait rien fait mais qui se prenait pleins d edents dans la guzele . Mouahaha ! Elle foudroya d'un regard noir Nick & lui tira la langue .
- Tu n'attends que moi ? T'es sur? Elle fit une tête bizarre & se pencha sur lui & approcha son visage du sien .. Il ne restait plus que quelque centimétre entre leur deux visage , elle sentait sa respiration .
- Alors ? Que vas-tu faire hein ?! On se le demande . Elle se retint de rigoler en voyant la tête de Nick mais bon .. Fallait rester serieuse . Elle lui fit une grosse bulle qui faillit lui exploser à la tête x)

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Okay, Angelina Jolie préférait peut être Brad Pitt a lui, mais Nick n'avait pas dit son dernier mot et il avait un argument de poids, qu'il passait sous silence d'habitude, mais là il allait lui être bien utile. Seuls ses frères étaient au courant.
-Angelina préfre peut être Brad a moi mais moi je suis sorti deux mois avec .. Miley Cirus !
Hé ouai, ça vous en bouche un coin ça hein? Pourtant c'était vrai! Huhu. Ils avaient cassés au mois de décembre dernier. Ils s'étaient connus étant musiciens tous les deux et s'étaient quittés parce que madame trouvait qu'il n'était pas assez là pour elle. Pff n'importe quoi on aura tout vu! Mais bref, il regarda Ash' s'approcher avec son chewing gum et sourit sans ciller d'un sourcil
-Heu.. Laisse moi réfléchir.. Il se trouve que j'ai faim et le chewing gum que tu exhibes devant moi me rend dingue!
Haha et au lieu de l'embrasser, comme ce qu'elle attendait surement pour lui foutre un rateau (ce qu'il ne souhaitait pas du tout), il mordit la bulle de chewing gum.. qui explosa pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20


Ash était toujours à fond dans son tripe solo mais Nick avait quand même un peu totu cassé d'un coup . & ça fesait pas trop extra plaisir à Ash fallait l'avouer mais bon . Elle survivrai , elle le savait .. MOUAHAHA . Bref , elle lui tir al langue & fit une bulle ànouveau . Miley Cirus ? Who is ? Elle farfouilla dans sa mémoire & part chance , elle se rappella qu'elle l'avait déjà vu vite fais & hocha la tête en haussant les épaules &..En cachant saz jalousie surtout . x) .
- Hum ! Trés interressant tout cela ! J'aime beaucoup ! Non serieux .. Qu'est-ce-que j'en ai a faire moi ?! Tu veux qu'on s'amuse à exposer tout nos petits copains-copines ? Razz . MOUJAHAHA . Vilaine --' .
Elle ne broncha pas , même si elle était pas trés loin de l'(endroit fatidique du visage du jeune homme, elle se retint d'exploser de rireà la réponse du jeune homme & fut suprise qu'il fasse ça mis avec de la chance , il ne se retrouvérent pas trop chewingumé . x) . Ash juste sur les lévres & Nick.. Pareil & un peu sur les joues x) . Mais quel couillon ! Elle explosa de rire .. Logique !
- Mais quel Cretin ! Jamlais vu ça serieusement . Elle secoua la tête & essaya de s'enlever le chewing-gum avec ses dents mais n'y arriva pas .
- Fandelou va !

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

Ben quoi, l'avait bien le droit de prendre sa revanche nan? Elle était pas tendre nan plus avec lui elle! Même si au fond ils devalaient l'avouer tous les deux, c'était surtout un petit jeu pour embêter l'autre. Et puis Nick l'aimait bien. Nan en fait il l'aimait beaucoup. Bon peut être plus que ça.. Nan j'ai rien dit, dites donc zaves des hallucinations vous! C'est pas bon signe de devenir sourd avant l'âge!
-T'en as à faire que moi j'ai eu accès a l'une des plus belles filles des USA et pas seulement en fantasme ma chère.. Razz Mais en fait, c'est pas la plus belle, parce que je connais une fille encore plus belle qu'elle.
Si ça c'est pas du dragouillage en puissance je ne m'appelle plus Emily Delorme (quoi, je ne m'appelle déjà pas comme ça en vrai ? Shocked I'm shocking!). Bref, il se retint encore de rire et quand la bulle de chewing gum explosa, il explosa en même temps (de rire bien sur, de rire). Il la regarda essayer de s'enlever le chewing gum sur ses lèvres et ne pas y arriver ..
-Espèce de pas douée! C'est comme ça qu'on fait!
Il arriva a dégager ses mains qui étaient coincées sous la jeune femme et de l'index et du pouce droit pour être précise, lui retira délicatement le chewing gum sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16


Mais bordel , c'est qui cette fille là ? Elle voyait vite fais la tête mais serieux , qu'est-ce-qu'elle fesait ? Elle voyait pas son métier ou , où elle l'avait vu , & c'était hyper stressant , surtout qu'elle se massacrait le cerveau pour chercher où elle l'avait vu .
- Euh ouai bah serieux , vu que je vois pas qui c'est , je m'en fous un peu . Smile OUH LE MENSONGE ! Mais qui le sait ? Juste sa conscience =) .
- Ah . & .. Qui ? Sa soeur ? -_-'
Mauvaise foie ? Non mais dutout , mais bon , elle s'enervait toujours avec son putain de chewing-gum sur les lévres, & ste pas douée n'était .. Vraiment pas douée en faites xD mais Mister Nick la sauva & elle lui fit un grand sourire .
- Tout le monde n'est pas expert en retirage de Chewing-gum mon Chér . =) . L'envie était trés tentante & vu que cette fille ne savait pas se retenir , elle lui mordit le doigt xD Pas fort bien sur , mais elle le mordit x)
- Désolée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:50

Ahah alors comme ça elle ne voyait pas qui était Miley Cyrus ? Huhu impossible, il ne la croyait pas. Elle aimait bien kes mensonges la ptite blondinette hein. Nan, Miley était la fille la plus populaire aux USA, et l'adolescente la plus riche également. Milliardaire, à son age, faut le faire. Avouez .. Niarf n'empêche qu'il lui fit un grand sourire vicieux.
-Ouai ouai en fait tu sais qui c'est mais tu veux pas l'avouer .. Razz Comment ça elle ne voyait pas ? Sa sœur ?? Dites donc elle est conne ou quoi ? Razz
-Laisse moi réflécchir .. surement une jolie blonde devant moi en ce moment, ou plutôt qui tente de m'étouffer sous elle depuis tout à l'heure ..
Huhu dragouillage powaaaaa.
-Ouuuuuaaaaaaaaaïiiiiiiiiiiieuuuuuhhhh!
Nieuh mais oh ça va pas ou quoi ? C'est quoi cette obsession de le torturer à tout prix! Elle allait le payer Cool . Il se redressa et lui mordit l'oreille. Niiiiarf!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02


Putain mais oh ! Il la gonflait là XD . Non elle savait pas qui c'était & serieusement .. Sa l'interressé pas .. PArce que pour la rendre encore plus jalouse qu'elle ne l'était .. C'était pas mal dans le genre .. Si si ! BREF . Elle soupira & leva les yeux au ciel .
- Si tu le dis . Razz . Petit leger blanc & un leger rouge sur les joues apparassant . Elle se cacha les joues par ses mains & baissa la tête à la réponse du jeune homme en réponse à sa question debile . Elle serra les lévres pour ne pas crier & dit un petit 'merci' tout petit x)
Elle se calma & releva enfin la tête , il la regarfdait en se marrant tout seul -_-" . Elle se calma & explosa de rire à son cri extra percant x) . Elle se boucha les oreilles d'ailleur & d'ailleur .. Il lui mordit une des deux .
- MAiS Aïïïïe !!!!!
Elle le regarda d'un air provocateur & lui mordit la joue en s'approchant de lui x)

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:08

Huhu nan mais vous l'auriez vu aussi, lui il était en train de lui faire un super compliment pour la draguer et elle elle rougit et c'est tout juste si elle dit merci. Franchement, tout ça vu d'en bas, ya de quoi être complètement explosé de rire même si en fait sa réaction le touchait plus qu'il ne voulait l'avouer hein. Et puis hein elle aussi elle était morte de rire maintenant qu'elle lui avait explosé le doigt. Na, un partout . Mais .. Mais..
-Ouuuuuuuuïiiiiieuuuuuuuuuh
La joue ça c'était carrément cruel! Mais quels tarés de la vie les deux là je vous jure! Il se redressa une nouvelle fois et lui mordit .. le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12


Ash n'en pouvait plus & d'avoir gardé la tête baissé aussi longtemps l'enervait mais bon ;. Elle preferait pas trop se montrer rouge tomate aprés un compliment de se genre , elle prefera ne plus y penser & soupira . Elle explosa de rire quand il re cria .. On aurait dit une fillette .. TROP DRÔLE ! Mais .. Elle aimait beaucoup sa voix .. Serieux ! Trop bizarre . x) . Elle fut super choquée qui lui morde le nez & lui tira la langue en se retenant de crier , elle s'approcha & lui mordit .. L'arcade XD
- 2 à 2 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

Ouai bon en fait quand il criait il surjouaoit, histoire d'en faire un peu trop, pour la faire rire. Ben oui sinon c'est pas drôle, et puis il adorait entendre son rire c'était .. bizarre. Mais l'aracade uand même c'est abusé, il faillit la tuer!
-Ouaah mais arrête! Tu saus que tu fais super mal! T'es pas gentille, je boude!
Il croisa les bras et tourna la tête. Ba, c'était juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21


Ash était mdr toute seule . Mais bon , Nick était pas drôle parce que mazintenant il boudait ! Le truc vraiment trop nul quoi XD . Elle se retint de le faire remarqué mais haussa les épaules , vu qu'elle étazit toujours sur lui , qu'il gigotte , ça la fesait bougé aussi & elle avait failli se glander .
- Rooh , il boude le chou ? :p dit-elle en lui carressant la joue . XD .
Il ne bougea pas mais se retint de rigoler .
- Y veux un bisous ? Razz Elle rigola cette fois XD

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

Le chou, un bisouu ? Huum oui laissez le réfléchir .. un peu que ça le tentait ben mais vous croyez vraiment qu'il allait lui dire ?! Aha grave erreur mes chers petits amis. D'ailleurs il avait une idée très brillante. Il la regarda en souriant et se rapprocha d'elle très près et dit:
-Oh ouii un bisous de ma Miley d'amouuuuur!
Là, il allait la faire exploser, impossible qu'elle ne pète pas un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:44


Ash sentait bien le refoule ou un truc méchant venant de lui .. Pourqusoi changer aprés tout ? Genre il allait changer pour elle en plus quoi .. Non mais serieux , ou irait le monde ? M'enfin , elle s'en doutait quoi .. Un truc pas super sympa mais SA ! Ce truc LA , c'était vraiment degueux encore plus que le mot degueux , elle se leva immédiatement de lui & se retint de lui foutre une gifle .
- Bah va la chercher si t'es pas content ta MiLEY D'AMOUR ! lui cria-t-elle . Putain , il avait réussi à l'enerver XD . Elle prit son skate & commençàa à sortir du skate Parc

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

Il dut se retenir pour ne pas pouffer de rire mais il fut surpris de ne pas avoir droit à une baffe de sa part . Nick était un peu spécial . Il pouvait très gentil et très romantique quand il le voulait mais quand il avait des sentiments pour une fille en général .. il faisait n'importe quoi . C'était surement sa façon à lui de se protéger . Après tout il avait déjà tellement souffert .. Il se releva et cria:
-Héé te barre pas! J'plaisantais! T'es jalouse ou quoi ?
Style le mec qui n'a rien remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11


Jalouse ? Ash ? Vous voulez rire au quoi ?! Elle est tout sauf jalouse ! Elle haie la jalousie autant que les boutons & tout le tralala sauf que . & bah ouai , faut l'avouer .. LA pauvre , elle est jalouse , ça lui prend pas souvent mais là .. Ouai ! C'est quand même fou ! D'être jalouse d'une fille inconnue pouru n mec qu'elle connait depuis moins d'une heure mais dés qu'elle l'a vut c'était comme si y'avait eu un declic vers son coeur .. C'était horrible ! Bref , elle était hyper furax .
- Nan mais tu te fous de moi ou quoi ? Dit-elle en se retournant vers lui .
- Comment tu veux pas que je sois jalouse ?! SA t'étonne hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de rien   Peur de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Centre Ville :: Le Skate-Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser