Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Complexes >< (PV Ash')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:50

Eh bien oui, comme vous l'aurez compris a l'aide du titre de ce sujet, notre petit Nick Jonas nous fait des complexes! Qui l'eut creu^^. Bien oui, monsieur ne se trouve pas assez musclé, et il a peur que ça le pénalise le jour où Ash' le verra torse nu. En gros il avait peur de la décevoir. Il se sentait inférieur, encore & toujours. Alors il avait décidé de faire un peu plus de sport pour avoir un peu plus de biscotos! Il était donc en short, en train de boxer un pauvre putching ball qui lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:10

Ash fesait toujours au moins 5heures de sport par semaine & là , elle allait donc faire son sport quotidien . La salle de sport était sa deuxiéme maison en ce moment .. Parce que vous savez ps quoi ?! Elle aussi elle complexe ! Oui oui ! Aha aha , chacun son tour hein ?! Mlle trouve qu'elle a un peu trop de graisse en trop donc Mlle fait du sport .. Elle adorait particuliérement la boxe . Elle mettait la sono a fond avec Rocky donc elle se precipitait déjà de bon matin pour avoir le punching-ball & autres accessoire pour elle seul .. Sauf que la .. So iNCROABLE ! Son Chery était là , elle se cala dans l'entree de la porte & le regarda .. Il était trop sexy en train de boxer torse nu.. SLURP XD . Ash elle était vetue d'un mini short noir & d'un haut court croisé dans le dos [Pile poil pour le sport quoi XD] dans les bleus foncé . Quand Nick tourna enfin la tête & qu'il la vit .. Son visage ressembla à .. ça >> affraid . Ash explosa de rire & courrut le rejoindre & lui sauter au coup .. Tout transpirant mais bon .. Elle s'en fichait royal la Damoiselle . Elle lui fit un gros baiser sur les lévres & dit .
- J'aurai jamais pensé te voir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Alors là, le cauchemar de Nick devenait réalité. Il venait de voir Ashley qui le regardait en plus, il faillit carrément se prendre le puching ball dans la figure et l'évita de justesse. Elle venait de voir le pauvre Nick tout maigrichon tout moche qui avait rien, même pas un centimètre de muscle. Il devint rouge de la tête aux pieds et lui qui allait se récipiter sur soon t-shirt pour le cacher, elle lui sauta dessus , sauf que lui parvint tant bien que mal a la repousser, quand on dit qu'il a rien dans les biceps. Il se cacha aussi vite qu'il le pouvait derrière le puching ball qui cachait au moins son torse, c'est toujours ça.

-Euuuuh Ash' tu peux fermer les yeux s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:32

Ash fut surprise qu'il la repousse & le regarda d'un air septique & vit qu'il était tout rouge .. & pas a cause d'avoir fait du sport . Ash' se retint de rigoler & se mordit la lévreà nouveau & dit en le regardant & en montrant bien qu'elle allait pas fermer les yeux .
- &&&& .. Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

Nick était de plus en plus rouge et il aurait voulu se fondre dans le décor? Parce qu'en plus, ça avait l'air de l'amuser Ashley! Aaahh pourquoi elle fermait pas les yeux ><.
-Parce que.. parce que .. parce que regarde derrière toi ya un véritable beau goss a matter!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Ash explosa de rire . Nick était trop marrant quand il s'y mettait hein ?! Elle lui tira lalangue & dit d'un ton trés calme .
- Y'a un mirroir derriére toi donc je vois tout & euh .. J'ai hélàs , fermé la porte aprés que je sois rentré donc personne peut rentré dans la salle .. C'est bête hein ?! dit-elle avec un sourire angélique . xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

Nick ferma les yeux et c'est tout juste s'il était pas en train de pleurer tellement il se sentait mal. Fallait pas qu'elle le voit comme ça bon sang.
-J't'en supplie regarde ailleurs! Deux secondes! Ou alors file moi mon t-shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:05

Ash s'attendait qu'il re sorte une connerie comme dans son habitude ou autre mais la .. Il avait vraiment l'air bah .. Comment dire ?! Mal quoi ! Nick Jonas mal ! ça fesait vachement bizarre & Ash' commença à reflechir & se mordit la lévre .. Il avait tellement honte qu'il voulait se cacher comme ça?!Elle perdit son sourire & alla chercher le T-Shirt qui fesait une triste guele sur le banc à côté & s'approcha de Nick . Elle tourna la tête pour lui montrer qu'elle avait compris quand elle fut à côté de lui & lui tendit son T-shirt .
- Y'a pas de quoi serieusement Nick ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

Nick était toujours rouge, de pire en pire, et il crut vraiment qu'elle allait jamais lui refiler son t-shirt. Il l'attrapa et l'enfila le plus vite possible. Bon Dieu mais quest ec qu'il pouvait avoir honte, il ne fallait pas qu'elle le voit comme ça. Il était ridicule et elle allait se foutre de lui.
-J'ai pas envie, c'est tout! je.. J'vais à côté.
Il fuyait le regard d'Ashley, tête baissée et fonça colle s'il avait le diable aux fesses dans la salle de sport à côté, là ou il y avait les tapids roulants.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:16

Ash se mordit la lévres.. & dire qu'elle s'était foutu de lui au départ .. Mais elle savait pas en même temps hein ?! Faut s'arreter ! Elle resta un instant comme une conne au milieu de la piéce , ne sachant pas trop quoi faire.. Elle s'assit en tailleur par terre & regarda le sol un long moment puis se mit sur le dos & plongea ses yeux dans le plafond sans exrpession.. Que faire ? Que dire ? Pfff .. Trop dur ! Elle se leva au bout d'un quart d'heure de meditation & entra timidement dans la salle d'a côté .. Nick était assis sur le banc juste à côté de l'entrée .. Elle alla s'assoir à côté de lui & ne dit rien ..elle savait pas quoi dire de toute maniére ..Elle osait pas le toucher non plus ne sachant pas quoi faire non pls ! Quel situation.. HORRiBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

Nick n'était jamais monté sur les tapis, il s'était tout de suite recroquevillé sur le banc, la tête sur les genoux. Il avait même pleuré. Comme un gamin quoi. Mais il avait tellement honte, c'était inimaginable a quel point. Il avait encore les yeux rouges quand Ashley vint le rejoindre. Il ne bougea pas, et ne la regarda pas. Il finit quand même par parler.
-J'veux pas que tu me vois comme ça, jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Ash se mordit la lévre à nouveu .. Si elle saigne pas avant la fin de la journée , moi je dis .. Chapeau bas l'artiste . XD . Ash n'osa pas repliquer tout de suite tout de suite .. Elle cherchait les bons mots mais en même temps .. C'était assez dur ! Elle savait jamais vraiment bien comment s'y prendre avec les gens qu'elle aimait .. Les mots juste & tout le tralala ne sortait jamais trés facilement .. Elle ferma les yeux & puis au bout d'un moment ..
- Nick ! Franchement .. c'est .. Depuis quand c'est les mecs qu'ont honte de quelques chose ?! C'est nous normalement .. C'est .. C'est le monde à l'envers . Elle se tapa la tête & se remordit la lévres .. Elle enchaina & se tourna en même temps vers lui
. Je t'aime & je me contre fous de comment tu sois .. Avec 70kilos , les cheveux rasé ou .. J'en sais rien moi ! Je m'en fous ! J'vais pas que tu te sentes mal parce que je te regarde .. Je sais .. Je sais pas quoi te dire d'autre .. Je t'aime .. C'est tout .

Personnellement , j'aimerai trop dans un moment pareil si ça se passe dans la vrai vie avec mon copain ou autre .. Je mettrais la chansons de Zazie > Un point c'est toi .. MOUAHAHA . Trop d'hmour XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
MuSiCiEn sYmPa
Nick Jonas


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Amour... : Jolie Blondinette de Mon Cœur ..
Date d'inscription : 20/05/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: Terminale*
*Relations:

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:32

Nick se leva et la regarda sans une once de sourire sur son visage, encore un peu rouge. Il n'y avait rien a faire, il était mort de honte, il ne supportait pas qu'on le voit torse nu, il était complexé.
-J'ai pas honte okay ? ... je me sens pas mal! ... je .. Je veux pas que tu me regardes quand je susi dans cette tenue, c'est tout!
Il était en train de se renfermer. Il prit son sac de sport et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

Ash allait repondre mais se rendit bien compte que ça n'aurait servi à rien .. Elle se remit dans sa position initial c'est à dire les jambres rapprochaient contre elle & son menton sur les genoux .. Elle en avait marre elle aussi ..Elle comprenait pas ce qu'il se passait . Elle se leva aprés quelques minutes de solitudes & quelques larmes puis fit ce qu'elle était venu faire au départ .. Elle retourna dans la salle du punching-ball , brancha son MP3 sur la sono & mit en route la chansons de Rocky & la mit en boucle , elle baissa les lumiéres , se mit des bandes sur les mains & commença à frapper sur le punching-ball pour evacuer toute sa peine ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexes >< (PV Ash') Empty
MessageSujet: Re: Complexes >< (PV Ash')   Complexes >< (PV Ash') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexes >< (PV Ash')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Centre Ville :: Salle de sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser