Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En cours d'Espagnol... [Nessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Evans
PhOtOgRaPhE eN hErBe
Josh Evans


Nombre de messages : 72
Amour... : Steve
Date d'inscription : 08/07/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ère année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:54

Josh se balançait sur sa chaise, cela faisait seulement cinq minutes que le cours avait commencé, il avait l'impression que ça en faisait vingt. Il soupira, heuresement que la prof trouvait que l'oral était mieux, parce que prendre des notes en espagnol aurait été encore plus horrible. Il balança une boulette de papier devant lui, sans savoir qui il avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
FiLLe CoOl
Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Meilleur pote : Ma chérie d'amour: Ashley =D
Loisirs : Le chant et le piano
Amour... : Zac...
Date d'inscription : 29/10/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:36

Bien que Nessa adorait la langue qu'était l'espagnol, les cours de ce prof étaient affreusement long. Elle avait commencer à dessiner sur sa table avec un stylo à bille de couleur rouge quand elle reçu une boulette de papier dans les cheveux. Elle se retourna et vit un jeune homme qui était en train de se balançer sur sa chaise. Il n'avait rien dit. Elle le regarda et haussa un sourcils

- Merci hein ! dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
PhOtOgRaPhE eN hErBe
Josh Evans


Nombre de messages : 72
Amour... : Steve
Date d'inscription : 08/07/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ère année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:42

Josh leva les yeux en voyant que la fille devant lui lui avait adressé la parole. Il se mordilla la lèvre inférieure, il n'avait pas du tout voulu toucher quelqu'un, c'était juste pour passer le temps. Il lui fit un sourire désolé.

- Excuse moi, t'étais pas visée... Mais je m'ennuie tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
FiLLe CoOl
Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Meilleur pote : Ma chérie d'amour: Ashley =D
Loisirs : Le chant et le piano
Amour... : Zac...
Date d'inscription : 29/10/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:48

Nessa eut un petit sourire en direction du jeune homme. Elle haussa les épaules comme pour lui dire que ce n'était pas grave du tout. Elle le regarda ensuite.

- Tu m'étonne...

Elle se retourna ensuite pour être face au professeur et déchira la feuille ou elle était censé écrire quelques mots en espagnol. De ce papier elle fit une petite boulette et l'envoya derrière elle. Bien évidemment, elle toucha Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
PhOtOgRaPhE eN hErBe
Josh Evans


Nombre de messages : 72
Amour... : Steve
Date d'inscription : 08/07/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ère année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:36

Josh ne connaissait pas Vanessa, mais elle avait l'air cool en tout cas, bien qu'il ne sache pas s'il allait lui parler encore à l'avenir : il ne la connaissait pas.. Mais en sentant une boulette de papier lui atterir en plein sur la joue gauche, il comprit. La guerre des boulettes était ouverte ! Il déchira un bout d'une feuille de son classeur, en fit une boulette. Il prit un feutre en la coloriant en vert, et la balança sur Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
FiLLe CoOl
Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Meilleur pote : Ma chérie d'amour: Ashley =D
Loisirs : Le chant et le piano
Amour... : Zac...
Date d'inscription : 29/10/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

En recevant une boulette verte sur sa table, Nessa eut un petit sourire. Elle déchira encore un autre morceau de papier qu'elle coloria avec son fluo jaune. Elle la roula et la jeta derrière elle, une fois la prof retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
PhOtOgRaPhE eN hErBe
Josh Evans


Nombre de messages : 72
Amour... : Steve
Date d'inscription : 08/07/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ère année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:02

En voyant une boulette jaune arriver droit sur lui, Josh se tourna vers la gauche, et la boulette atteri sur le gars derrière qui râla. L'étudiant se marra silencieusement et déchira encore un bout de papier. Il écrivit "Tu m'auras pas Razz" dessus avant de le plier en quatre et de balancer ça encore une fois sur Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
FiLLe CoOl
Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Meilleur pote : Ma chérie d'amour: Ashley =D
Loisirs : Le chant et le piano
Amour... : Zac...
Date d'inscription : 29/10/2007

*Petit plus
*Niveau scolaire: 1ere année
*Relations:

En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:03

En étant retourner vers Josh, Nessa avait vu toute la scène qui était assez comique. Elle rigola doucement et se retourna vers le tableau lorsqu'elle eut une autre petite boulette. Elle la déplia et lit ce qu'il y avait dessus. Elle retourna le papier et pris un stylo et lui répondit: "Si je..."
A ce moment là, la prof d'espagnol lui prit son petit bout de papier et lus ce qu'il y avait écrit dessus. Elle fit une grimace en direction de Nessa et reconnu ensuite l'écriture de Josh.

- Mademoiselle Hudgens et monsieur Evans vous sortez de mon cours immédiatement !

Nessa se retenait de rire et se tourna en direction de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d'Espagnol... [Nessa] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'Espagnol... [Nessa]   En cours d'Espagnol... [Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'Espagnol... [Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ----> Nessa
» SURPRIIIISE (PV Ash/Nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: L'université :: Salles de cours :: Année n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser