Un quartier pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un quartier pas comme les autres...

Venez vivre la vie d'un étudiant, d'un adulte ou même d'un enfant dans Stilyd, un quartier américain inhabituel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's Shopping ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

Cela faisant bientôt 30 minutes que Summer attendait son amie, Ashley avait promis d'être à l'heure ... Mais une fois de plus elle avait du retard.

Summer : Je me suis fait avoir encore ... Faut vraiment être tordu du ciboulot pour espérer qu'elle soit à l'heure. Rala-t-elle.

Elle fit les 100 pas devant le centre commercial avant de voire une chevelure blonde s'agiter un peu plus loin, tout à coup comme par magie toute sa colère s'était évanouie elle afficha un big smile made in gogole.

Summer : Han enfin espèce de débilus crétinus blondinus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

Être à l'heure ? Est-ce-que cet assortiment de mot fesant uen phrase était connu dans le dictionnaire d'Ash ? SUREMENT PAS ^^ . Elle était de ses rares filles qui méttaient non pas trop plombes pour s'habiller ou pour se maquiller , non bien sur ! mais de celle qui ont toujours peur d'oublier quelque chose ou de pas avoir fermer un robinet ou autre donc à chaque fois .. ça mettait un certain temps . XD . Surtout qu'elle était en retard d'une bonne disaine de minutes . Quand elle arriva en trombe dans le centre commercial elle vit sa pine-co Summer l'attendre . Elle lui fit un grand signe de main pour qu'elle la voye & coursa pour la rejoindre avec une grand sourire .
- Hiiii . Désolée mais bon .. T'as qu'à pas arriver à l'heure aussi hein ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:50

Summer : Merci, la prochaine fois je tacherai d'être en retard ... Dit-elle septique.

Puis elle pouffa de rire : Han ce que j'adore ta débilité de crétinus débilus ... ( J'arrête avec ça moi ^^)

Summer se retourna et regarda le centre commercial les yeux brillants de convaoitise: Hukia j'ai élaboré un plan d'attaque pour faire tout les magasins en un temps records ... Allé on traine pas !!

Elle tira Ash à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Ash se retint d'exploser de rire mais lui fit un immense grand sourire . Elle lui tira la langue pour la suite .
- Gnééé .. & oh hein .. ça va toi .. Sal BRUNEEEE Razz WOUAH L'iNSULTE . SA rigole plus XD
Ash regarda l'horrible peuple qui se baladait dans le centre commercial .. Y'allait avoir des problémes vu ques les deux jeunes femmes étaient des vrais tigresses niveau Soldes . Cool . Elle rigola & suivit Summer dans le mag le plus proche .. Chaleur horrible , heureusement qu'elle était en jupe . XD
- Bon .. A l'attaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

Summer étouffa un cri d'hystérie mais pinça Ashley comme pour réaliser : Désolé je pouvais pas me pincer moi-meme je m'aime trop mais si tu as crié c'est que c'est bien vrai ... Muahahah je reve pas -60% chez promod... Mon magasin préféré ... Je sens le paradis me tendre ses bras ... regarde le petit Jesus en couche culotte nous fais de grands signes ... Moi je te le dis je jure solennelement de sortir d'ici vivante et fauchée... C'est une question d'honneur !!


Dernière édition par Summer Bilson le Jeu 3 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:54

Ash se retint d'hurler mais tapa sur l'épaule Summer . Gnééé , vengeance quand tu nous tiens . Elle explosa de rire , cette fille est completement déjantée .. Sa pourrait faire peur quand on la connais pas mais Ash était habituée à force.. Vallait mieux dans tout les cas .
- Fauchée ?! Pas pour moi alors ^^ . J'ai vu une superbe robe qui m'attend dans un magasin plus loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:36

Summer la toisa du regard : Robe ?? J'ai flashé sur une superbe petite robe à bretelle imprimés en motifs tribaux sur le net ... Tu va voire Promod c'est la référence robe ^^ puis je veux des tongues ... Une casquette chic ... trois débardeurs à décolleté plongeant, je suis bien obligé pour que TaDam craque son slip ... Tu réalises que je flash sur un première année ?? Dit-elle en froçant les sourcils. Sacrilege ...Ohh Bonté Divine ... Oh démiurge celeste ... J'ai envie de manger un Andros à la petire cuillère ^^. S'exlama-t-elle en implorant le plafond du batiment. Elle retourna vers Ashley : Sorry pulsion^^... T'y a cru hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Ash se tapa la tête pour se foutre de la tête de Summer . Poualala mais cette fille était une vrai pile electrique & à parole . Ash acquiesa & dit
- Ouai mais je sais pas si celle que je veux est à Promod donc .. Claque pas tout tes sous , on sait jamais Wink . Ash continua à regarder du coin de l'oeil le habits qui s'offrait devant elles tout en ecoutant Summer parler ?
- Attend attend dit-elle en se tournant vers elle .
- C'est qui le mec ?! C'est un vrai ou encore un mytho ? Suspect Puis elle tira lalangue à Summer .
- Non j'y crois pa s, tu joues pasa ssez bien . MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Summer fit la moue : Mais j'ai suivit les instructions de mon manuel " comment paraitre cruche ?" à la perfection ... Moi j'ai du talent pour la comédie ...C'est toi tu n'a pas l'oeil musical ...

Elle se tut, l'oeil musical ?? Enfin ...

Summer : Non c'est pas un mytho c'est Tadam Adam ^^ il est chouw hein hein ?? *___* Encore plus chou que Brad Pitt se trémoussant sur ma terasse en string léopard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:30

Ash se retint de rigoler mais .. Non au final elle explosa de rire . XD .
- Non mais toi serieux .. T'existerai pas faudrait t'inventer.. & je dis sa à regret . Razz
Elle fit un grand sourire angélique à sa Pine-co & re eclata de rire .
- Adam ?! Adam Brody ?! Shocked Gnéééééé , l'est canon ma fille ! Brad Pitt ? Ouai bon faut pas abusé non plus hein ?! Y'au n juste milieu quand même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:05

Summer fit la moue : Oui mais tu sais que une Summer qui exagère pas ben c'est pas une Summer ... N'empêche le Brody c'est un 1ère année on me prendrai pour une pédophile à ton avis ?? Demanda-t-elle. Remarque t'es pas pire avec un lycéen on pourrai créer une association : Les pédophiles anonymes ... On aura plus de succès que les alcooliques ou les obsédé sexuels anonymes j'en connais un rayon j'ai fait les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:21

Bon ok , c'est sur , faut l'avouer .. Ash & Summer était assez mal placé pour parlé de < pédophilie > vu qu'elle était ou amoureux ou elle sortait déjàavec un plus petit mais bon ..Plus petti d'un ou de deux ans .. ça compte pas on ?!
- Roh .. Je te jure que les parents ne nous en voudrons pas Wink On est trop charmante & bien elever pour qu'ils ne euillent pas que leurs fils soit avec nous . afro . Elle regarda Summer qui la regardait trop bizarrement .. Bon ok ok , je me tait -_-" . Mais je sais que pédophilie ou non , ils s'en foutront ! Naa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:54

Summer leva les yeux aux ciel : C'est pas vrai et c'est moi qui passe pour la timbrée de service ?? Je proteste !!

Elle poussa Ash à l'intérieur d'un petit magasin très classe : De la lingerie ... Tu crois que si je débarque en porte jartelle chez le Brody il se bougera enfin ses jolies petite fesses *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:04

Ash se retint d'exploser de rire & puis .. Non , c'était plus fort qu'elle .
- Non mais oh ! C'est pas vrai , je suis pas du tout pire que toi ! Offensée ? Ash? Jamais ^^ . Elle suivit Summer dans le magasin & vit un jolie soutif rouge avec des tribals noirs .. SEXY . XD . Elle explosa de rire à la remarque de Summer .
- Hum .. Si il est pas trop timide , il te sauterai dessus directement .. Pas mal l'effet quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:09

Summer eut un rire machiavélique : Je prend vraiment des portes jartelles !! Trancha-t-elle décidé.

Elle lança un regard aux soutifs que tenait Ash : Très jolie j'en connais un qui va bander ... Opps je dis des trucs de méchante ...Muahaha ça fais du bien de dire des conneries de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:16

Ash' regarda bizarrement Summer . Tout le monde l'avait entendu dans le magasin & tout le monde la regardait comme ça > Shocked ; Non non , je rigole pas XD . Il la regardaient tous comme ça . Ash' essaya de faire genre elle la connaissait pas en s'en allant sur le côté mais Summer foira tout avec son autre phrase . MERDEEE ! Evil or Very Mad
- Aha Aha Aha .. Super comique . Suspect Elle soupira & tout le monde retourna à ses occupations en leur lançant des regard ambié .
- Bon bref .. Tu sors avec lui ou sa ne serait tardé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:43

Summer souffla : Tu sais bien que je n'ai que ma gueule pour brailler ^^ Puis on m'a dis qu'il aimait bien la photographe tu sais la meuf nunuche avec un chapeau hawaien sur la tete ... Suspect Mais c'est démodé bordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ... Je veux mourir ...snif. Dit-elle en s'agrippant à Ash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:02

Ash fit la bouille . C'est vrai que c'est pas cool quand même de pas pouvoir avoir celui qu'on aime .. Surtout quand il aime quelqun d'uatre , ça fait encore PLUS mal.. </3 . Elle lui tapota l'épaule en signe de compation .
- Vraiment désolée .. =/ . Mais il sort avec elle ou pas ?! & il le sait que tu l'aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:07

Summer la regarda septique: Oui mais biensur qu'il le sait, j'arrete pas de lui rabacher par transmission de pensées, à chaque fois que je le vois j'arrete pas de le lui dire ^^ ... Tu crois que je me concentre pas assez ?? Oo

Elle se redressa : Oh Dieu merci meme le coeur brisé j'arrive à faire la pitre ... Tu vois je vais pas aussi mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:14

Ash regarda Summer completement deglingé . XD . Punaise mais la pauvre, avec qui elle était tombé là ?! Elle explosa de rire quand même & continua à lui tapoter l'éapuel ..
- Allez va ! Regarde ce porte jartel dit-elle en s'approchant d'un super jolie . XD
- Il est super , prend le & va voir ton Brody d'la Vie . XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

Summer haussa les sourcils : T'as vu le prix ?? Je suis amoureuse mais pas encore aveugle Dieu merci ... Il a beau etre canon c'est pas Brody qui va arrondir mes fins de mois houleuses !! Je vais prendre le moins cher wahahaha puis c'est pas le papier cadeau le plus important c'est le cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

Ash explosa de rire & sourit à Summer .
- Je te paye une partie .. Ou même mieux , je te l'achete entier ! Vu les yeux de Summer , elle allait refuser mais Ash' la devança . Non non , je le paye & Adam BRODY ou pas , je t'oblige à me laisser le payer .. Sinon .. Sinon je .. Je te fais quelque chose de super super .. Super ! Héhé , argument de poid . XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:03

Summer pouffa de rire : Tu sais j'allais pas dire non ^^ ... La pauvreté m'a appris à mettre ma dignité de coté ... Tu me paye la robe aussi ?? Oo

- La meuf qui se gene pas -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Ashley Tisdale
FiLLe CoOl
Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Meilleur pote : Ness' ; Summer . =)
Loisirs : Musique ; Lui ; Shopping ; Sortie ; Rire ; etc ..
Amour... : Un magnifique Brun au belle Boucle (L)
Date d'inscription : 06/11/2007

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:53

Ash regarda Sioummer & lui fit un grand sourire .
- Faut pas trop rêver ma belle . =D . Le porte monaie d'Ash' n'était pas trop vide mais là , ça lui ferait mal au posterieur pour le coup . XD . Elle prit Sioummer & le porte jartel [Smile] & partit en direction des cabines d'essayages ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Ch'TiTe ChIpIe
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Meilleur pote : My Violon & Her(s)
Loisirs : Musik,Panik & Panik's Musik^^
Amour... : Maybe Him^^
Date d'inscription : 30/06/2008

*Petit plus
*Niveau scolaire: 2ème année
*Relations:

Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:19

Summer pouffa de rire : J'aurai au moins essayé ... Crevarde ... Copine indigne !! Pesta-t-elle.

Elle partit en direction de la cabine et essaya le truc ^^

Summer : Ash ? Il me va pas ... la couleur va pas avec mon super tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunette.keuf.net
Contenu sponsorisé





Let's Shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's Shopping ^^   Let's Shopping ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Shopping ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un quartier pas comme les autres... :: La ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser